Les accessoires pour GoPro pour la plongée sont indispensables pour optimiser vos prises de vue : filtres de plongée, phares, platines, dômes... Protégez votre caméra grâce aux boîtiers étanches, fixez-la sur nos supports de plongée pour GoPro ou sur masque et tuba avec fixation GoPro.

Retrouvez-ici toutes les fixations pour votre caméra GoPro adaptées à la plongée sous-marine pour les passionnés de photo et vidéo.

Les filtres pour votre caméra GoPro en plongée

Les filtres de plongée pour GoPro sont indispensables pour compenser la perte de couleurs dans les eaux bleues et vertes. Nous vous proposons des filtres rouges, snorkeling et filtres macro compatibles avec HERO6 et HERO5 avec ou sans boîtier Super Suit, des filtres pour HERO Session et des filtres pour les caissons de plongée pour GoPro HERO4 et HERO3.

Le filtre de plongée apporte un rééquilibre des couleurs extrêmement fidèle selon le modèle. Le filtre rouge s’utilise entre 5 et 30m de profondeur afin de rendre des couleurs sous-marines naturelles et colorées.

Le filtre snorkel (filtre rose) est destiné à être utilisé en eau peu profonde (entre 0 et 5m), principalement en masque et tuba. Il ajoute une dominante de couleur rose. Plus violet que le filtre snorkel, le filtre magenta corrige les couleurs dans des eaux vertes.

Boostez votre caméra pour des prises de vues époustouflantes au fil de l’eau avec les dômes pour GoPro HERO6 et HERO5 Black, HERO5 Session et Session ou HERO4/HERO3.

Avec le dôme, la surface et le fond de l'eau seront visibles en même temps. Le bouton de déclenchement de la GoPro reste très accessible et la poignée flottante incluse assure une bonne prise en main.

Le traitement anti-goutte est conseillé avant utilisation afin que les gouttes d'eau ne restent pas fixées sur le dôme et les images soient nettes.

Cet accessoire pour GoPro vous offre des possibilités très larges pour varier et optimiser vos prises de vues. Le dôme est idéal pour créer des photos, selfies ou vidéos avec un rendu original et hors du commun !

les domes pour filmer sous mere t à la surface !
Boîtiers étanches pour les caméras GoPro

Notre gamme de boîtiers étanches pour chaque modèle de caméra GoPro (HERO6, HERO5 Black, HERO5 Session, HERO4/3, HERO Session) vous permet de plonger en toute sécurité avec votre GoPro, jusqu'à 250 mètres de profondeur.

Le boîtier Super Suit pour GoPro HERO6 ou HERO5 Black est étanche jusqu'à 60 mètres de profondeur. Equipé d’une lentille plate en verre de haute qualité, il permet des images claires et nettes sous l’eau.

Les modèles GoPro Session ont aussi un caisson étanche qui permet de descendre jusqu’à 60m.

Les masque de plongée et tubas avec support sont compatibles avec tous les modèles de caméras GoPro : HERO6, HERO5, HERO5 Session, HERO4 et HERO3. Fixez votre caméra sur la partie supérieure du masque ou tuba et capturez des images magnifiques tout en ayant les mains libres...

Parmi les supports de plongée pour GoPro, les platines permettent d'utiliser la caméra GoPro ainsi qu’une ou deux lampes. La platine double poignée est la meilleure solution pour capturer des vidéos stables sous l'eau. Elle pourra être complétée par deux lampes de plongée.

Les bras et les mono poignées, plus compacts, sont idéals pour vous suivre partout en voyage.

Les fixations pour la main et le poignet permettent de plonger les mains libres, assurent une bonne prise en main et une bonne stabilité de votre caméra.

Platines et supports utilisables pour la plongée

A vos PALMEs !