Retour à l'accueil

Article du

Une nouvelle fonction apparait pour les drones Fifish de Qysea. Uniquement possible grâce à l’application de contrôle disponible sur iOs et Android. Elle permet de réaliser un suivi automatique : Vision Lock. 

 

Qu’est-ce que Vision Lock ? 

Elle reprend le principe du tracking des drones volants. L’image filmée par la caméra est exploitée pour distinguer des formes et proposer des outils d’aide à la navigation. « Intelligent Control » permet de sélectionner les cibles, « Center focus » centre l’image sur la cible, et « Station Hold » fige le robot en stationnaire même en présence de courant.

 

Quel est son utilité ? 

Vision Lock permet de simplifier le pilotage en prenant en charge l’orientation du robot pour pointer la caméra automatiquement vers le sujet. Il pourra être utilisé pour faciliter les visites de structures sous-marines comme les coques de bateaux, tuyauterie… Les sujets seront centrés ou décalés sur les bords de l’image. 

 

Quels modèles sont éligibles ? 

Cette fonctionnalité a été ajoutée de manière logicielle à l’application et est compatible avec les modèles de la gamme actuelle de Fifish. Soit les modèles : V6, V6S, V6 Expert, Pro V6 Plus et Pro W6. Où la mise à jour de l’application est déjà disponible sur iOs et Android.  

 

Drone Qysea   

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter