Retour à l'accueil

Article du

La GoPro Max est l’une des caméras la plus intéressante en terme de choix de prise de vue. Elle n’est pas seulement une caméra 360° mais elle dispose aussi du mode Hero. C’est à dire du mode de prise de vue classique.

Vous pourrez changer de mode en fonction de vos envies et de votre créativité. Passez du mode 360° en mode Hero en un clin d’oeil. Quel que soit le mode que vous utilisez, les fonctions avancées sont toujours disponibles. Vous aurez accès à Protune, Hypersmooth 2.0, et les autres fonctionnalités.

 

Comment activer le mode Hero ?

Lorsque votre caméra est allumée, une icône apparaît dans le coin en bas à gauche. Il suffit de cliquer dessus pour changer du mode sphérique au mode Hero. En cliquant sur les icônes IconeActivationModeHero ou Icone-Mode-360-MAx-Herovous utilisez le mode Hero ou 360°. Vous pourrez alors sélectionner l’objectif avec lequel vous allez filmer en cliquant sur l’icône Icone-mode-hero

Sélectionnez l’objectif avant sans l’écran tactile ou arrière avec l’écran tactile. Avec le mode Hero choisissez l’objectif arrière pour ne pas rater vos selfies. Vous ne pouvez pas changer d’objectif lorsque vous enregistrez. Il faut arrêter l’enregistrement pour changer la direction.

Mode-Hero-Active

Hero en mode Photo 

Accédez également au mode photo avec les paramètres d’une GoPro classique. Utilisez le mode Large et Superview et prenez des photos avec une qualité d’image et une résolution parfaite jusqu’à 5,5mp. Le mode PowerPano est le plus de la GoPro Max qui permet de prendre une photo panoramique à partir du champ de vision à 270°. Ce qui vous permet de vous rapprocher des photos sphériques ou 360° et de les exporter sur les réseaux sociaux contrairement au format 360° peu pris en charge.

 

Hero en mode vidéo 

Pour la vidéo en mode HERO vous avez le mode Protune et obtenez une résolution de 1080 60fps et jusqu’à 1440p à 60fps. Il n’existe pas le mode vidéo 4k lorsque vous utilisez la caméra en mode Hero. Mais vous pouvez compter sur la stabilisation vidéo qui est irréprochable.  L’hyperSmooth Max est la stabilisation, elle réduit les vibrations et permet de filmer lors d’activités extrêmes. Elle dispose également du maintient de l’horizon pour garder celui-ci droit même lorsque la caméra bouge. Ce mode apporte une fluidité supplémentaire à la stabilisation pour recueillir des images nettes et toujours droites.

 

En bref,

La GoPro Max fait 3 en 1, elle permet de capturer des images en mode 360°, en mode Hero (classique) et en mode Vlog. Vous pouvez passer d’un mode à l’autre rapidement. Sélectionnez le mode Hero ou 360° en un clin d’oeil grâce aux raccourcis écrans. Effectuez des images créatives et laissez parler votre imagination !

 

2 commentaires à propos de “Comment utiliser le mode Hero sur la GoPro Max?

  1. BONJOUR,
    PEUT ON FAIRE DES PHOTOS ET VIDEO EN MEME TEMPS COMME LA GO PRO HERO 4 TOUT LES 5,10,30 SECONDES?
    MERCI

    1. Bonjour,
      Ce mode n’est pas disponible sur la MAX. Il faudra utiliser l’application GoPro pour faire des captures d’écran de vos vidéos.
      À bientôt.

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter