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Lors de la sortie du Mavic 3, DJI a annoncé que certaines fonctionnalités ne seraient disponibles uniquement à partir de Janvier 2022 après une mise à jour du Firmware. Si vous avez acheté et activé un modèle DJI Mavic 3 avant le 1er janvier 2022 votre garantie et votre DJI Care refresh seront étendus.

 

Extension de la periode de garantie

La période de garantie est rallongée sur le DJI Mavic 3, si vous l’avez acheté avant le 1er janvier 2022. La couverture de garantie supplémentaire est fournie à partir du jour où vous recevez le produit jusqu’au 7 février 2022. La période de garantie officielle est calculée à partir du 8 février 2022.

 

 

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Couverture plus longue du service DJI Care Refresh

Pour les clients ayant acheté et activé le DJI Care Reresh avant le 1e janvier 2022, DJI propose un service supplémentaire pour une couverture étendue. La période de validité officielle sera calculée à partir du 8 février pour le DJI Care Refresh.

À partir de la date d’engagement jusqu’au 7 février 2022, une période de service DJI Care Refresh supplémentaire est fournie avec les services normaux de DJI Care Refresh ( services de remplacement payant, service de maintenance…)

Les services utilisés pendant la période de prolongation comptent comme des utilisations officielles des services.

 

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En bref, 

Ces extensions sont destinées aux clients qui achètent l’un des drones suivants : DJI Mavic 3, DJI Mavic 3 Fly More Combo, et DJI Mavic 3 Cine Premium Combo. Et qui ont activé également le DJI Care refresh avant le 1er janvier 2022 (Fin du 31 décembre 2021). Si vous êtes éligible, les extensions seront automatiquement incluses, vous n’avez rien à faire.

DJI Mavic 3

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Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

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