Retour à l'accueil

Article du

Retrouvez les caractéristiques de l’OM 5 dans une version améliorée. Le nouveau stabilisateur OM 6 ajoute de nouvelles performances pour des images encore plus créatives.

 

Des prises faciles

L’OM 6 est le prolongement de votre smartphone, vous pourrez créer à l’infini. Son design compact et léger est parfait pour le voyage. Également doté d’une barre d’extension qui vous permettra d’obtenir des selfies parfaits. Il offre une stabilisation à 3 axes et propose ActiveTrack 5.0. Vos images seront stables dans n’importe quel mouvement. Pour une fluidité dans vos mouvements et des images cinématiques.

 

Un design plus imposant

Plus grand et plus lourd que l’OM 5, l’OM 6 pèse environ 309g et supportera certainement mieux le poids de votre téléphone.  Il tient dans la paume de votre main pour toutes vos aventures. La barre d’extension est également présente afin de capturer plus de détails dans vos selfies. Celle-ci permet une plus grande créativité lors de vos prises de vue. 

Des applications dédiées

Vous pourrez utiliser l’application DJI Mimo pour accéder à tous les contrôles du stabilisateur. Vous pourrez accéder à l’ensemble des modes sur l’application pour vos images. Utilisez l’application LightCut de DJI pour réaliser des montages facilement grâce à l’intelligence artificielle. Cette application propose aux créateurs une gamme de modèles vidéos pour vos créations.

 

Les nouveautés du DJI OM 6 

Voici les nouveautés que propose le DJI OM 6 par rapport au DJI OM 5. Pour voir le comparatif complet, cliquez ici.

  • Un panneau de statut permet de visualiser plus facilement le mode Nacelle actuel.
  • Le verrouillage de l’axe pour sécuriser la nacelle pour un rangement pratique. 
  • La molette latérale pour contrôler le zoom et la mise au point. 
  • Le joystick de l’Osmo Mobile 6 a été mis à niveau pour offrir une meilleure expérience d’utilisation.
  • Fonction de détection d’alignement magnétique. Lorsque les points ne sont pas alignés pour indiquer la bonne fixation de la bride de smartphone magnétique à la nacelle, l’indicateur du système sur le panneau de statut clignote en rouge. 
  • Le ActiveTrack amélioré pour un suivi plus stable sur de plus longues distances. Il prend également en charge la caméra avant pour suivre le profil et la rotation autour du sujet. 
  • Osmo Mobile 6 prend en charge le lancement rapide pour une utilisation plus efficace. 
  • Le bouton M d’Osmo Mobile 6 peut basculer entre les modes Nacelle. 
  • La bride de smartphone magnétique est améliorée pour une fixation plus sûre de grands téléphones.

 

En Bref,

Certaines fonctions ont été ajoutées, d’autres ont été améliorées pour permettre aux utilisateurs de laisser s’exprimer leur créativité. Il est cependant toujours aussi compact et vous suivra de partout en voyages ou pour vos activités.

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter