Retour à l'accueil

Article du

La vie du produit phare de GoPro passe en noir et blanc ! GoPro vient de sortir une édition limitée de la GoPro HERO7 Black. Son nom ? La HERO7 Black DUSK WHITE, « DUSK » pour crépuscule.

Des performances semblables à la GoPro HERO7 Black

Avec cette nouvelle GoPro, vous aurez en main les meilleures fonctionnalités développées par GoPro. La HERO7 Black DUSK WHITE est capable de filmer jusqu’en 4K à 60 images/seconde : idéal pour immortaliser vos aventures et exploits sportifs. Vous retrouverez également la fameuse stabilisation HyperSmooth pour avoir des vidéos d’une grande fluidité. Comme sur la HERO7 Black, le mode « SuperPhoto » vous permet d’avoir des captures d’une qualité irréprochable. Bref, cette Black DUSK WHITE est la soeur jumelle de la Black à une couleur prêt !

Pour plus d’informations sur la HERO7 Black, rendez-vous sur l’article qui explique les nouvelles fonctionnalités de la HERO7 Black.

GoPro Hero 7 Black Dusk White

 

La couleur : le meilleur moyen de se distinguer

Pourquoi pas avoir le privilège de choisir la couleur de sa GoPro HERO7 Black ? Avec cette nouvelle caméra, GoPro vous propose maintenant d’avoir les plus hautes performances aussi bien en noir qu’en blanc. On ne dirait pas comme ça mais cette édition est historique : c’est la première fois que GoPro décide de sortir une colorie différente de son produit le plus haut de gamme.

Hero7Black Dusk White Edition

Blanche comme neige, cette GoPro sera votre accessoire idéal pour bien terminer l’hiver que ce soit lors de votre session de ski ou bien lors de votre plus belle descente en luge ! GoPro a bien senti le coup en sortant une édition camouflage de la HERO7 Black. Même durant l’été, cette nouvelle GoPro pleine d’éclat se sentira comme un poisson dans l’eau.

D’humeur un peu sombre certains jours de grisaille ? Cette nouvelle GoPro vous permettra d’éclaircir vos aventures et expériences en conservant les meilleurs performances de chez GoPro.

Avatar

Baptiste

Passionné et utilisateur de GoPro et drone, je partage avec vous mon expérience.

Dans la même catégorie

NewsLetter