Retour à l'accueil

Article du

DJI actualise DJI Fly avec une nouvelle mise à jour. Les soucis d’utilisation de l’application DJI Fly étaient présents pour les utilisateurs de Samsung Galaxy S21 et de Google Pixel 6 et d’autres appareils Android. 

 

Problèmes de compatibilité ? 

Il semblerait que l’application plante au démarrage ou que le retour vidéo ne soit pas disponible… Ces problèmes ont été relevés par les utilisateurs d’Android principalement. DJI a annoncé corriger les soucis de compatibilités au plus vite. En effet, avec la sortie du Mavic 3, cette problématique n’arrive pas au bon moment. 

Pour certains utilisateurs de drone DJI, ils n’ont pas pu avoir accès aux fonctionnalités de leur drone. Sachant que cette application est disponible pour les drones grand public à savoir : Mavic Mini, Mavic Air 2, DJI Mini 2, DJI FPV, DJI Air 2S, DJI Mini SE, et DJI Mavic 3. 

Découvrir tous les drones DJI  

 

Mise à jours DJI Fly 1.5.1 

La nouvelle version de DJI Fly semble corriger les bugs et rend compatible les appareils Android avec l’application DJI Fly. Cette mise à jour arrive juste à temps pour l’utilisation du DJI Mavic 3 ! 

 

Comment faire la mise à jour de DJI Fly ? 

DJI-Fly-telechargement

La façon la plus simple, c’est que l’application vous propose automatiquement de réaliser la mise à jour. Dans ce cas-là vous n’avez plus qu’à vous laisser guider. 

Si vous n’avez pas accès à l’application, vous pouvez la supprimer et la télécharger. Attention, celle-ci n’est plus présente sur le Play Store Google. Il vous faudra télécharger le fichier depuis le site officiel et l’installer manuellement en vérifiant de désinstaller la précédente version.  

 

 

4 commentaires à propos de “Mise à jour : Compatibilité DJI Fly 1.5.1 avec Android 12 et Smartphone Pixel

    1. Bonjour,

      Effectivement, il semblerait qu’il y ai des difficultés avec l’applications sur ces modèles de téléphones. Nous n’avons aucune informations de la part de DJI pour le moment… N’hésitez pas à vous rapprocher du service client

  1. Bonjour,
    Depuis le passage à Android 12, mon mini mavic 2 ne fonctionne plus. Cela fonctionnais très avec la version 11, j ai 1 oppo find x3 néo 5G.
    Merci

    1. Bonjour,

      Effectivement, il semblerait qu’il y ai des difficultés avec l’applications sur ces modèles de téléphones. Nous n’avons aucune informations de la part de DJI pour le moment… N’hésitez pas à vous rapprocher du service client

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter