Retour à l'accueil

Article du

L’accessoire Volta est un excellent accessoire pour vos vlogs ! Il s’adresse aux amoureux de voyages et de vlogging. Nous verrons dans cet article pourquoi il est important d’associer la GoPro HERO10 à cet accessoire. 

 

La poignée d’alimentation polyvalente Volta. 

Pourquoi utiliser Volta avec votre GoPro HERO10-volta

La poignée d’alimentation Volta offre une autonomie plus longue. Et des fonctionnalités intégrées. Avec plus de 4 heures d’enregistrement en 5,3k30fps. La batterie intégrée de 4900mAh s’associe à la batterie standard de votre caméra pour tripler son autonomie normale. L’autonomie peut être encore prolongée si vous filmez en basses résolutions. Commandez votre GoPro à l’aide des boutons intégrés sur la poignée lorsqu’elle est connectée à la caméra. 

Utilisez la poignée comme une télécommande sans fil avec une distance de contrôle jusqu’à 30m. Elle intègre également un trépied rétractable.  

 

Pour quelles utilisations ? 

La caméra GoPro HERO10 peut être utilisée avec la poignée Volta pour une longue utilisation. Notamment pour le vlogging et les voyage. Où les vloggeurs peuvent filmer non stop. La poignée n’est pas étanche et ne convient pas aux activités sportives ni à l’action. 

Notez qu’il est compatible avec le module média et le module d’éclairage pour convenir encore mieux aux créateurs de contenu !

L’assemblage de la GoPro HERO10 avec la poignée offre de nombreux avantages pour des images comme des professionnels. Avec la Stabilisation HYperSmooth 4.0, des vidéos 5,3k, des ralentis jusqu’en 8x, le Timewarp 3.0, photo 23MP. Vous pourrez contrôler votre caméra sans avoir besoin d’utiliser votre smartphone grâce aux boutons de commande intégrés. Vous pourrez enregistrer jusqu’à 4h de vidéos en 4K 30 fps. 

Les astuces lorsque vous utilisez Volta

Utilisation de QuikCapture avec Volta : 

  • QuikCapture fonctionne avec Volta quand il est connecté à l’appareil photo via le câble USB.
  • QuikCapture n’est pas pris en charge via la connexion Bluetooth.
  • Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis l’utilisation de Volta, appuyez sur le bouton [État de la batterie] de Volta pour le réactiver avant d’utiliser QuikCapture.

 

Utilisation de l’adaptateur ProMic avec Volta

  • Connecter l’adaptateur Pro Mic à la caméra via la porte de passage USB, puis connecter le câble USB de Volta à l’adaptateur Pro Mic pour alimenter la caméra.
  • Connecter le Bluetooth pour utiliser les commandes de Volta afin de modifier les paramètres de l’appareil photo

Compatibilité 

La poignée est compatible avec la GoPro HERO10 et HERO9. Si vous utilisez la poignée avec les anciennes versions de GoPro, vous pourrez charger n’importe quelle caméra.

La poignée peut recharger n’importe quelle caméra GoPro. Pour GoPro HERO8 et MAx, configurer la connexion comme télécommande

 

En Bref, 

Ce combo vous apportera l’essentiel de vos besoins lors de vos séquences vlogging ou voyages. Pour des images professionnelles parfaites pour les créateurs de contenu. 

 

GoPro Volta

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter