Retour à l'accueil

Article du

MAVIC 3 CLASSIC (drone seul) 

DJI sort le drone Mavic 3 Classic qui arrive après le Mavic 3 et le Mavic 3 ciné. Nous allons voir ensemble ses différentes fonctionnalités.

 

PRÉSENTATION DU DRONE

DJI a déjà fait ses preuves dans cette gamme avec le Mavic 3 et le Mavic 3 ciné. Avec l’arrivée du Mavic 3 Classic on retrouve le partenariat avec la caméra Hasselblad CMOS 4/3 pour une résolution de 5.1K en 50 FPS et des photos de 20 MP. L’objectif dispose d’une ouverture réglable f/2.8 – f/11 qui correspond à une distance focale de 24mm. Le Mavic 3 Classic à une durée de vol équivalente à 46 minutes avec de nouveau le RTH (Return to Home) avancé. On apprécie également sa détection d’obstacles multi directionnelle performante, visible avec sa transmission vidéo HD 03+. 

 

 

QUALITÉ D’IMAGE PROFESSIONNELLE

La création exclusive de la caméra Hasselblad CMOS 4/3 pour la gamme Mavic 3, permet un rendu d’image professionnel de qualité : 5.1K en 50 FPS.
Notamment parce qu’on retrouve le D-LOG 10 bits (profil colorimétrique plat qui se rapproche du raw) qui offre donc une plus grande aisance en étalonnage sur des logiciels professionnels.

Avec sa technologie Hasselblad Natural Colour Solution (HNCS), cette caméra offre des couleurs vives et naturelles aux images. Le drone Mavic 3 Classic est aussi performant en basses lumières avec sa réduction de bruit et permet une plus grande flexibilité lors des prises de vues. Vous pourrez enregistrer des détails plus nets avec la technologie Supersampling qui permet d’enregistrer des images en 4K 60 ips ou encore des ralentis en HD 4K 120 fps. 

On obtient donc avec le Mavic 3 Classic un rendu d’image professionnel avec un spectre important pour de la post-production. 

 

POUR UN VOL SIMPLIFIÉ

Le drone Mavic 3 Classic offre 40 minutes de vol stationnaire et 46 minutes de temps de vol. Il est évidemment compatible avec les batteries de la gamme Mavic 3. 
La détection d’obstacles multi directionnelle permet au drone Mavic 3 Classic grâce à APAS 5.0 d’éviter en continu dans toutes les directions les obstacles, ainsi que de les contourner en douceur et rapidement.  

Revenons à la fonction RTH (Return to Home) avancé qui défini automatiquement la trajectoire de retour optimale. Le drone l’effectue rapidement une fois la trajectoire la plus efficace et sécurisée trouvée jusqu’à son point de départ. On peut donc parler ici d’un assemblage des fonctions RTH avancé et RTH traditionnel, qui permet aux utilisateurs de choisir l’option qui correspond le mieux à leur condition de vol.
 
Le Mavic 3 Classic est extrêmement stable avec son positionnement de haute précision du décimètre, cela permet des prises de vue plus claires en exposition longue et des Timelapse plus fluides.
Son régulateur de vitesse accessible dans toutes les directions, facilite le vol longue durée et réduit les bougés lors du contrôle manuel. 

En résumé : le drone Mavic 3 Classic optimise les conditions pour un vol simplifié.  

 

CRÉATIVITÉ DÉVELOPPÉE 

Avec le MasterShots qui permet la prise de vue et retouche automatique, vous pourrez créer des séquences cinématiques.
Des mouvements de caméra professionnels tels que Dronie, Fusée, Cercle et Spirale sont disponibles automatiquement avec Quickshots. 
Retrouvez aussi l’Hyperlapse pour parcourir de plus longues distances à travers vos images en accélérant le temps. Vous pourrez prendre des clichés plus larges et détaillés avec la fonctionnalité Panorama. 

Quant à ActiveTrack 5.0, cette fonctionnalité suit le sujet sous différents angles et offre un point de vue plus étendu. 
La transmission O3+ transmet un flux direct de 1080p 60 tps jusqu’à 15km (FCC).
Et enfin, vous pourrez transférer vos images sur votre smartphone grâce à High-Speed Quicktransfer.

DJI pousse les fonctionnalités avec le drone Mavic 3 Classic et permet donc un choix plus large de réalisations directes et donc une plus grande créativité. 

 

OPTIONS POSSIBLES 

DJI propose son drone Mavic 3 Classic seul à combiner avec les accessoires compatibles, mais également en pack.
Voici les différentes options disponibles : 

Détaillons les options différentes afin d’éclairer votre choix :

DJI RC-N1 est la radiocommande classique qui permet de piloter. Avec ses deux batteries intégrées vous pourrez piloter pendant 4 heures environ. Trois câbles sont fournis pour la raccorder également à votre smartphone suivant la connectique.

DJI RC est la radiocommande qui offre une expérience de pilotage et de vol unique. Dotée d’une batterie tenant 4 heures, d’un écran FHD et de joysticks de contrôle à double ressort offrant plus de confort. Elle prend en charge la technologie de transmission avancée DJI O3+; et sa portée est d’environ 8km grâce à ses 4 antennes 2T4R internes. Cette radiocommande est déjà équipée de l’application de vol DJI FLY. Elle dispose de commandes rapide : RTH, sélection du mode de vol, inclinaison de la nacelle, C1, C2…..

 

En résumé,

DJI offre un nouveau modèle de sa gamme Mavic : le drone Mavic 3 Classic. Et crée avec celui-ci une nouvelle fois, un rendu d’image professionnel et une maniabilité améliorée.
Découvrez avec lui une expérience de vol simplifié, un temps de vol exceptionnel et un large choix de fonctionnalités qui vous permettront de créer sans limite. 

Retrouver le drone DJI Mavic 3 Classic sur notre site en cliquant ici 

 

 

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

Lulla

Dans la même catégorie

NewsLetter