Retour à l'accueil

Article du

Le DJI Mini 2 SE est un drone destiné aux débutants qui souhaitent se lancer dans ce domaine. Pour bien vous situer, il se trouve entre le DJI Mini SE et le DJI Mini 2, sauf qu’il vient remplacer le drone DJI Mini SE. On vous présente dans cet article ses caractéristiques. Vous pouvez accéder au comparatif en cliquant ici.

 

Fonctionnalité de vol

Le DJI Mini 2 SE est un drone de moins de 250g qui offre un design similaire aux modèles précédents. Il est vendu avec la radiocommande DJI RC-N1 avec une transmission O2 jusqu’à 6km. Il propose la détection d’obstacle sur le dessous uniquement. Sa VMax est de 16m/s avec une résistance au vent de 10,7m/s. Il propose une autonomie identique au Mini 2, à savoir, 31 minutes de vol. Il n’y a pas de fonction de suivi, mais vous pouvez le piloter facilement via sa radiocommande DJI RC-N1 ainsi que l’application DJI Fly. Son débit de connexion est de 40Mb/s. Il est disponible également en version Fly More Combo.

 

Qualité d’image

Stabilisé sur 3 axes, il offre une prise de vue horizontale avec une qualité de 12MP pour les photos et 2,7k30fps. La caméra 1/2,3″ propose une mise au point AF et des photos aux formats jpeg, raw et aeb avec encodage h264 et un profil de couleur normal. Il propose la fonction zoom, Quickshot (Dronie, spirale, fusée, Cercle, boomerang), et panorama.

 

À qui s’adresse ce drone ?

Il est parfait si vous débutez dans le monde du drone. Vous pourrez piloter facilement tout en ayant de belles images. Il offre un prix accessible. À choisir entre le Mini SE et le Mini 2 SE, vous pouvez vous orienter vers le Mini 2 SE, car il offre une meilleure transmission O2 qui est beaucoup plus fiable.

Pour voir le comparatif avec le Mini 2 et Mini SE, cliquez ici.

En bref, 

Le DJI Mini 2 SE est un DJI Mini SE amélioré, il offre une meilleure résistance au vent avec une Vmax plus élevée ainsi qu’une autonomie plus haute. Plusieurs formats photos sont possibles. La fonction zoom a été ajoutée et le mode panorama et boomerang ont été ajoutés. Il sera également plus facile de le piloter avec la radiocommande DJI RC-N1. Il existe aussi en version Fly More Combo

Avatar

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter