Retour à l'accueil

Article du

Le Drone Mavic 3 Classic de chez DJI, est le nouveau modèle de la gamme Mavic 3. Sa caméra Hasselblad lui donne un rendu d’images professionnelles en 5.1K et 50 FPS.
Son objectif qui dispose d’une ouverture réglable de f/2.8 à f/11 ce qui équivaut à une distance focale de 24mm. Vous obtiendrez une image stabilisée sur 3 axes avec une profondeur de couleurs grâce au RAW 12 bits. Le Mavic 3 Classic offre un temps de vol de 46 minutes. Sa technologie de détection d’obstacles multi directionnelle et de RTH (return to home) avancé contribuent à son vol simplifié. Le drone dispose également de plusieurs fonctionnalités comme l’Active Track 5.0, Mastershots, Quickshots, Hyperlapse, Panorama et plus encore. 

Je vous laisse retrouver son article détaillé en cliquant sur le lien suivant : ici.

 

LES FILTRES 

Retrouvez le kit de 4 filtres ND (8, 16, 32, 64) pour le drone Mavic 3 Classic. L’utilisation des filtres permet de produire des images fluides dans des environnements lumineux. Ils permettent le contrôle de la vitesse d’obturation et d’éviter la surexposition. Parfait pour des photos à exposition longue. Vous pourrez obtenir des résultats cinématographiques en choisissant le filtre selon la quantité de lumière. 

Le filtres ND sont à « densité neutre ». Ils sont également très utiles pour des scènes à contre-jour comme les levers ou couchers du soleil. 

LES PROTECTIONS 

 Vous souhaitez protéger votre drone lors du transport ? DJI propose la protection de stockage pour MAVIC 3 Classic avec un nouveau design. Elle protège la nacelle des rayures et poussières. Et également protège la caméra des risques de casse lors du transport. De plus, cette protection permet de garder les pales d’hélices maintenues pour éviter qu’elles ne s’abîment. 

protection-de-stockage-dji-mavic-3-classic

 

LE RANGEMENT ET LE TRANSPORT 

DJI propose son kit MAVIC 3 FLY MORE (sac en bandoulière). Vous trouverez également dans le kit deux batteries de vol intelligentes avec la station de recharge de 100W et un chargeur pour voiture de 65W. Mais aussi des hélices à faible bruit.

Toujours dans une idée de simplifier le vol, ce sac en bandoulière fournit une base complète. Vous ne manquerez jamais d’autonomie grâce aux deux batteries supplémentaires, à la station de charge et le chargeur pour voiture. Vous pourrez même changer les hélices lorsque celles d’origine ne sont plus d’état afin de ne pas endommager vos moteurs. Ce sac permet de garder à portée de main tous vos accessoires. 

kit-dji-mavic-3-fly-more

 

L’OBJECTIF GRAND ANGLE 

L’objectif grand angle pour DJI Mavic 3 Classic est un accessoire qui se met sur l’objectif de la caméra. Il est conçu pour augmenter le FOV à 108° avec une distance focale équivalente à 15,5 mm. La caméra Hasselblad du drone Mavic 3 Classic offre une ouverture à f/2.8 jusqu’à f/11. Avec cet objectif grand angle, vous pourrez obtenir des angles de caméra plus large. 

 

En Bref, 

Ces accessoires sont les accessoires principaux de la marque DJI mais vous pouvez trouver d’autres accessoires compatibles avec la série Mavic 3. Vous trouverez des hélices de rechange et des batteries supplémentaires. Un meilleur choix de filtre est disponible sur notre site internet et permet d’améliorer votre expérience de vol et la qualité de vos images. 

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

Lulla

Dans la même catégorie

NewsLetter