Port offert dès 49 € d'achat * - Départ le jour même avant 15h ! - Retour prolongé avec Garantie Zen
Livraison offerte dès 49 € d'achat !
Jeune entreprise à l'esprit start-up de 10 collaborateurs, La Caméra Embarquée est spécialisée dans la vente de caméras embarquées GoPro et de drones DJI, pour des clients particuliers et professionnels, en magasin et sur internet.
LIEUX : Aix-En-Provence (13290)
TYPE DE CONTRAT : Temps plein - CDD/CDI
RÉMUNÉRATION : Selon profil
Nous recherchons un conseiller technique H/F spécialisé drone & caméra qui aura pour mission de la vente, du conseil et de l'assistance technique de haute qualité à nos clients.
Une excellente connaissance produits de la marque DJI est essentielle. Le collaborateur doit s'exprimer parfaitement à l'écrit et à l'oral; disposer d'un excellent contact avec le client.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD ou CDI à raison de 35 heures par semaine (du lundi au vendredi).
LIEUX : Aix-En-Provence (13290)
TYPE DE CONTRAT : Temps plein - CDD/CDI
RÉMUNÉRATION : Selon profil
En étroite collaboration avec le responsable, le SAV et les conseillers produits, vous aurez en charge la gestion du service client et la satisfaction de nos clients.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation. Vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles et un certain goût pour le travail bien fait. Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et disposez d’un réel sens du service. Capable de hiérarchiser les urgences.
Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles et avez une expérience significative dans la gestion client ! Nous cherchons une personne dynamique, très organisée, rigoureuse, titulaire d'un BAC+2 minimum, avec une expérience d'au moins 3 ans en entreprise, idéalement au sein d'un service client.
Missions : Réaliser les devis B2B / B2C et suivi de commande, assurer la gestion des appels entrants clients, réponses aux emails clients, intermédiaire entre le client et le transporteur en cas de problème de livraison, gérer les réclamations, traiter les demandes des clients, relation et suivi clients sur les produits commandés et indisponibles, autres tâches diverses à définir...
Il y aura un test de rédaction à passer.
La connaissance de nos produits est un réel plus.
Expérience en tant qu'assistant adv h/f ou similaire d'un 1 an obligatoire
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD ou CDI à raison de 35 heures par semaine (du lundi au vendredi).
LIEUX : Aix-En-Provence (13290)
TYPE DE CONTRAT : Temps plein - CDD/CDI
RÉMUNÉRATION : Selon profil
Vous assurez la rédaction de fiches-articles sur notre logiciel dédié ainsi que des articles de blog en relation avec nos produits. Vous apportez une forte valeur ajoutée aux descriptions fournies par nos fournisseurs, en les adaptant à notre secteur d’activité et en les optimisant pour le SEO.
Vous enrichissez les fiches-produits en y apportant des conseils et des préconisations sur l’utilisation des produits ainsi que des informations techniques.
Une certaine connaissance des produits que nous commercialisons est indispensable.
Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles et avez une réelle appétence pour le e-commerce ! Vous disposez également d’une bonne culture web et maîtrisez les techniques du référencement naturel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation.
Idéalement vous avez des compétences en anglais.
Il y aura ensuite un test de rédaction à passer.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD ou CDI à raison de 35 heures par semaine (du lundi au vendredi).
LIEUX : Aix-En-Provence (13290)
TYPE DE CONTRAT : Temps plein - CDD/CDI
RÉMUNÉRATION : Selon profil
Nous recherchons un magasinier préparateur de commandes H/F respectant les 4 valeurs incontournables suivantes : la rigueur, la fiabilité, le dynamisme et la bonne humeur. Vous serez amené à faire de la préparation de commandes et de la mise en rayon au sein d'un petit entrepôt, sous la responsabilité de Simon, notre responsable d'entrepôt.
Vous contrôlez la conformité des produits préparés par rapport aux bons de commande : référence, quantité, qualité (Etat des produits, propreté…)
Vous adoptez la meilleure disposition possible pour construire les colis.
Vous conditionnez l'ensemble des produits contenus dans la commande en vue de leur transport.
Vous pouvez gérer d'autres tâches comme l’étiquetage, l’emballage, etc.
Vous gérez les arrivages de produits et la mise en stock.
Vous participez à l’entretien de l’entrepôt et au rangement en vue de maintenir une zone de travail propre, dégagée, bien organisée et sûre.
Nous ne cherchons pas de l'expérience ou des diplômes, mais une personne soucieuse du travail bien fait, dynamique et bienveillante.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD ou CDI à raison de 35 heures par semaine (du lundi au vendredi).
Une expérience d'un an sur poste similaire et un titre professionnel de préparateur de commandes en entrepôt peut être un plus
Pas d'inquiétude !
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée à
nous l'étudierons avec attention !
Vous pouvez aussi venir déposer votre candidature à notre showroom :
La Caméra Embarquée