Port offert dès 79 € d'achat * - Départ le jour même avant 15h ! - Retour prolongé avec Garantie Zen
Livraison offerte dès 79 € d'achat !
La Caméra Embarquée.fr en collaboration avec son partenaire Simplesurance vous donne maintenant la possibilité d’activer une couverture d'assurance pour votre GoPro, votre appareil photo Sony, votre caméra Ricoh Theta et bien plus.
L'assurance ProSafe peut être activée pour 1, 2 ou 3 ans et vous couvre les dommages accidentels et imprévisibles :
Les coûts de réparations (y compris les frais de matériel, de main d’œuvre et de transport encourus) sont pris en charge là où la garantie du fabricant ne vous couvre pas.
Vous avez la possibilité de choisir un contrat de 1, 2 ou 3 ans. Le contrat s'arrête automatiquement à la fin de cette période. Il n’y a pas de frais de résiliation, ni de reconduction tacite.
Le prix de l'assurance de votre appareil photo/vidéo dépend de la durée, du prix d'achat de votre appareil (5000€ au maximum) et de la formule choisie, sans ou avec protection contre le vol.
Voici, par exemple, les grilles de prix pour les appareils payés entre 250 et 1500€.
34,95 €
39,95 €
59,95 €
69,95 €
84,95 €
99,95 €
44,95 €
49,95 €
79,95 €
89,95 €
109,95 €
129,95 €
49,95 €
59,95 €
89,95 €
109,95 €
124,95 €
149,95 €
59,95 €
69,95 €
99,95 €
119,95 €
144,95 €
174,95 €
69,95 €
84,95 €
119,95 €
149,95 €
169,95 €
209,95 €
79,95 €
99,95 €
139,95 €
179,95 €
199,95 €
249,95 €
89,95 €
114,95 €
159,95 €
209,95 €
219,95 €
289,95 €
109,95 €
134,95 €
199,95 €
249,95 €
279,95 €
349,95 €
129,95 €
164,95 €
239,95 €
299,95 €
339,95 €
429,95 €
Vous pouvez demander votre couverture d’assurance pour tout appareil photo/vidéo acheté depuis moins de 6 mois directement sur le site lacameraembarquee.simplesurance.fr.
Sur cette page :
Oui. Si vous avez ajouté une caméra GoPro, un appareil photo Sony... dans le panier, l’option assurance ProSafe s’affichera automatiquement, juste avant l’étape du paiement. Vous pouvez sélectionner la case pour indiquer que vous êtes intéressés à souscrire la couverture d’assurance. Le coût de l'assurance ne sera pas inclus dans le paiement de votre commande.
Ensuite, sur la page de confirmation de paiement, cliquez sur le bouton Activez votre assurance pour pouvoir être redirigé vers la page de notre partenaire Simplesurance et effectuer le paiement de l'assurance.
Non, la couverture d’assurance se paie séparément en cliquant sur le lien indiqué à la fin du processus de commande ou sur l’email de confirmation que vous allez recevoir suite à la confirmation de votre commande.
Une fois payé votre commande sur La Caméra Embarquée, il faudra cliquer sur le bouton “Activez votre assurance” pour pouvoir être redirigé vers la page de souscription de l'assurance. Sur cette page, vous allez choisir la méthode de paiement. Après le paiement, la couverture sera effective, vous allez recevoir une facture et le certificat d'assurance.
Oui, la durée du délai de rétractation est de 14 jours, à partir de la réception de votre certificat d’assurance. Vous pouvez vous rétracter via une communication écrite (lettre, fax ou mail) directement chez notre partenaire, Simplesurance.
Vous pouvez déclarer un sinistre ou une perte en ligne 24h/24 directement et exclusivement sur le site www.simplesurance.fr. Pour toute information, appelez le 0800-940193 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Elle ne couvre pas :
Oui. Si votre GoPro ou votre boîtier Sony, par exemple, a moins de 6 mois, vous pouvez suivre la procédure d'inscription en cliquant ici. Attention : souscrire une assurance ProSafe pour du matériel acheté d'occasion n'est pas possible !
Le partenaire assurance pour les Appareils électroniques est Allianz.
Malheureusement non. L'assurance ProSafe ne peut être souscrite uniquement pour du matériel acheté NEUF
Oui. Si vous avez ajouté une caméra GoPro, un appareil photo Sony... dans le panier, l’option assurance ProSafe s’affichera automatiquement, juste avant l’étape du paiement. Vous pouvez sélectionner la case pour indiquer que vous êtes intéressés à souscrire la couverture d’assurance. Le coût de l'assurance ne sera pas inclus dans le paiement de votre commande.
Ensuite, sur la page de confirmation de paiement, cliquez sur le bouton Activez votre assurance pour pouvoir être redirigé vers la page de notre partenaire Simplesurance et effectuer le paiement de l'assurance.
Non, la couverture d’assurance se paie séparément en cliquant sur le lien indiqué à la fin du processus de commande ou sur l’email de confirmation que vous allez recevoir suite à la confirmation de votre commande.
Une fois payé votre commande sur La Caméra Embarquée, il faudra cliquer sur le bouton “Activez votre assurance” pour pouvoir être redirigé vers la page de souscription de l'assurance. Sur cette page, vous allez choisir la méthode de paiement. Après le paiement, la couverture sera effective, vous allez recevoir une facture et le certificat d'assurance.
Oui, la durée du délai de rétractation est de 14 jours, à partir de la réception de votre certificat d’assurance. Vous pouvez vous rétracter via une communication écrite (lettre, fax ou mail) directement chez notre partenaire, Simplesurance.
Vous pouvez déclarer un sinistre ou une perte en ligne 24h/24 directement et exclusivement sur le site www.simplesurance.fr. Pour toute information, appelez le 0800-940193 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Elle ne couvre pas :
Oui. Si votre GoPro ou votre boîtier Sony, par exemple, a moins de 6 mois, vous pouvez suivre la procédure d'inscription en cliquant ici.
Le partenaire assurance pour les Appareils électroniques est Allianz.