La Caméra Embarquée.fr en collaboration avec son partenaire Simplesurance vous donne maintenant la possibilité d’activer une couverture d'assurance pour votre GoPro.
L'assurance ProSafe peut être activée pour 1, 2 ou 3 ans et vous couvre les dommages accidentels et imprévisibles :
Les coûts de réparations (y compris les frais de matériel, de main d’œuvre et de transport encourus) sont pris en charge là où la garantie du fabricant ne vous couvre pas.
de l'assurance ProSafe
Vous avez la possibilité de choisir un contrat de 1, 2 ou 3 ans. Le contrat s'arrête automatiquement à la fin de cette période. Il n’y a pas de frais de résiliation, ni de reconduction tacite.
|
Caméra < 250 € |
Caméra 250 € et 500€ |
Caméra > 500 € |
||||||
12 MOIS |
|
|
|
||||||
24 MOIS |
|
|
|
||||||
36 MOIS |
|
|
|
à l'assurance ProSafe
Vous pouvez demander votre couverture d’assurance pour une caméra GoPro achetée depuis moins de 6 mois directement sur le site lacameraembarquee.simplesurance.fr.
Sur cette page :
Oui. Si vous avez ajouté une caméra GoPro dans le panier, l’option assurance ProSafe s’affichera automatiquement, juste avant l’étape du paiement. Vous pouvez sélectionner la case pour indiquer que vous êtes intéressés à souscrire la couverture d’assurance. Le coût de l'assurance ne sera pas inclus dans le paiement de votre commande.
Ensuite, sur la page de confirmation de paiement, cliquez sur le bouton Activez votre assurance pour pouvoir être redirigé vers la page de notre partenaire Simplesurance et effectuer le paiement de l'assurance.
Non, la couverture d’assurance se paie séparément en cliquant sur le lien indiqué à la fin du processus de commande ou sur l’email de confirmation que vous allez recevoir suite à la confirmation de votre commande.
Une fois payé votre commande sur La Caméra Embarquée, il faudra cliquer sur le bouton “Activez votre assurance” pour pouvoir être redirigé vers la page de souscription de l'assurance. Sur cette page, vous allez choisir la méthode de paiement. Après le paiement, la couverture sera effective, vous allez recevoir une facture et le certificat d'assurance.
Oui, la durée du délai de rétractation est de 14 jours, à partir de la réception de votre certificat d’assurance. Vous pouvez vous rétracter via une communication écrite (lettre, fax ou mail) directement chez notre partenaire, Simplesurance.
Vous pouvez déclarer un sinistre ou une perte en ligne 24h/24 directement et exclusivement sur le site www.simplesurance.fr. Pour toute information, appelez le 0800-940193 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Elle ne couvre pas :
Oui. Si votre GoPro a moins de 6 mois, vous pouvez suivre la procédure d'inscription en cliquant ici.
Le partenaire assurance pour les Appareils électroniques est Allianz.