Info COVID-19 Nous continuons à vous livrer normalement.

DJI Care Refresh pour Zenmuse X7

DJI | Réf. care-refresh-x7

DJI

Le DJI Care couvre les erreurs de pilotage et donc les crashs. Il vous permettra de bénéficier d'une X7 neuve en contrepartie de frais minimes. Le DJI Care Refresh vous couvrira jusqu'à 2 remplacements pour votre X7 sur une durée d'un an. L'enregistrement du DJI Care Refresh doit intervenir maximum 48h après activation de votre machine.

Lire la suite

432,50 €

En stock
Retirer de ma liste Ajouter à ma liste
Date de réception

Date de réception

    • Colissimo En point relais Livraison prévue le 20/05/2021
    • Colissimo En Bureau de Poste Livraison prévue le 20/05/2021
    • Colissimo Domicile Livraison prévue le 20/05/2021
    • Chronopost Express à domicile Livraison prévue le 19/05/2021

    Livraison OFFERTE dès 79€ d'achat en France Métropolitaine et Belgique

Description

DJI Care Refresh pour Zenmuse X7

Ce qui est inclus

Le DJI Care Refresh vous donne droit à deux remplacements rapides de votre matériel sur une période d'un an (non renouvelable). Il vous sera renvoyé un produit neuf ou équivalent en terme de performance et de fiabilité. Le DJI Care Refresh couvre tous les dégâts résultant d'une erreur de pilotage ou d'une collision. DJI remplacera votre matériel même en cas de contact avec l'eau (involontaire). Votre demande de prise en charge sera traitée de façon prioritaire par des experts de la gamme. Tous les frais de port sont pris en charge dans la garantie DJI care Refresh.

 

Un remplacement à moindre coût

En échange d'un coût supplémentaire (469€ pour le premier remplacement et 569€ pour le second) DJI vous remplacera votre Zenmuse X7 par une neuve. Vous serez assisté dans vos démarches par le support VIP DJI disponible par chat ou par mail sur votre compte DJI. Vous pourrez suivre en temps réel les différentes étapes de votre prise en charge sur le portail DJI dédié au Care Refresh.

Note importante : Le DJI Care Refresh ne couvre pas la perte du matériel ou le vol.

 

Services inclus : 

  • Assistance ultra rapide
  • Couverture complète de votre drone et ces éléments
  • Jusqu'à 2 remplacements
  • Couverture complète
  • Service après vente VIP
  • Frais de port gratuits
  • Suivi des réparations


Avis clients
Aucun avis sur ce produit pour le moment

Questions / Réponses

Questions / Réponses

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Aucune question n'est disponible sur ce produit.


La Caméra Embarquée utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour vous présenter des publicités et informations pertinentes (cookies de ciblage)