Port offert dès 79 € d'achat * - Départ le jour même avant 15h ! - Retour prolongé avec Garantie Zen

Livraison offerte dès 79 € d'achat !

Autel Robotics EVO II PRO 6K Rugged Bundle V2

1 avis

Autel Robotics | Réf. REC J098

  • -25%
Autel Robotics
Autel Robotics EVO II PRO 6K Rugged Bundle V2
  • Autel Robotics EVO II PRO 6K Rugged Bundle V2
  • Autel Robotics EVO II PRO 6K Rugged Bundle V2
  • Autel Robotics EVO II PRO 6K Rugged Bundle V2
  • Autel Robotics EVO II PRO 6K Rugged Bundle V2

De nouveaux composants électroniques intègrent la nouvelle version V2 du drone Autel Robotics EVO II 6K Rugged Bundle pour les mêmes caractéristiques techniques de vols et sécurités. Captation image 6K, capteur CMOS 1", 20Mpx, Zoom jusqu’à 8 fois et jusqu’à 3 fois sans perte. Enregistrement HDR pour des prises de vues plus colorées et contrastées.

 

Ouverture réglable de f2,8 à f11 et ISO maxi de 12800 pour des situations d'éclairage faible. Détection d'obstacle à 360°, 40 minutes de vol. La version V2 Rugged Bundle est livrée avec 1 valise de transport pour une protection efficace de votre outil de travail, ainsi qu'un support de carte micro-SD. Côté Professionnel, l'Evo II Pro 6K est homologué par défaut S1 et S3 (drone de moins de 2kg).

Lire la suite

1 799,25 €

-25%

2 399,00 €

Economisez : 599,75 €
   1 499,38 € HT
Reste 3 pièces
Retirer de ma liste Ajouter à ma liste
Date de réception

Date de réception

    • Colissimo En point relais Livraison prévue le 04/04/2024
    • Colissimo En Bureau de Poste Livraison prévue le 04/04/2024
    • Colissimo Domicile Livraison prévue le 04/04/2024
    • Chronopost Domicile Livraison prévue le 03/04/2024
    • Chronopost En point relais Livraison prévue le 03/04/2024

    Livraison OFFERTE dès 79€ d'achat en France Métropolitaine

Description

Autel Robotics EVO II PRO 6K Rugged Bundle V2

 

Points-clés : 

  • Modèle : Autel Robotics EVO II PRO 6K Rugged Bundle V2
  • Marque : Autel Robotics
  • Packshot non contractuel
  • Version V2
  • 2 batteries soit 80 minutes d'autonomie
  • Capteur 1" Sony IMX383 

  • Ouverture variable f/2.8 à f/11

  • Vidéo 6K
 Photos 20 Mp 

  • Évitement d'obstacles à 12 capteurs 

  • Intelligence Artificielle intégrée 

  • Transmission HD jusqu'à 5 kms (CE) et 9 kms (FCC)
  • Garantie : 2 ans 


Inclus dans cet article

1x Autel Robotics Evo 2 Pro V2

1x Radiocommande

2x Batteries

1x Chargeur de batterie

1x Câble d'alimentation

2x Paires d'hélices supplémentaires

1x Câbles micro-USB

1x Cable connecteur micro-USB standard

x1 Câble connecteur USB-C

1x Valise de transport


Caractéristiques

CARACTÉRISTIQUES 

Poids : 1,174 kg
Vitesse horizontale maximale sans vent et : 20 m/s
Altitude maximale de vol : 7000 m
Temps de vol maximum : 40 minutes
Temps de vol opérationnel : 35 minutes
Vitesse en montée : Standard mode: 5 m/s Ludicrous mode: 8 m/s
Vitesse en descente : Standard mode: 3 m/s Ludicrous mode: 4 m/s
Positionnement : GPS/GLONASS/VIO/ATTI

 

CAPTEURS
Orientation : Vers le bas, avant, arrière, gauche, droite
Évitement d’obstacles : 0,5 à 40m
Champ de vision avant : 60° (horizontal) / 80° (vertical)
Champ de vision arrière : 60° (horizontal) / 80° (vertical)

 

BATTERIE DU DRONE
Lithium-ion 7100 mAh

 

RADIOCOMMANDE
Fréquence : 2,4 GHz
Distance de fonctionnement maximale : 5 kms à 2,4Ghz (CE) – 9 kms à 2,4 G (FCC)
Batterie Lithium-ion 5000 mAh
Écran OLED 3,3″

 

CAMERA
Capteur : 1″ Sony IMX383
Pixels : 20 Mp (photo)
Ouverture : f/2.8 à f/11
FOV: environ 82°
Electronic Shutter: 8 ~ 1/8000s
Plage ISO Photo : 100 à 12 800
Plage ISO Vidéo : 100 à 6400

Enregistrement : Sur carte SD Standard: 32 Go, max. support 128Go

Résolution photo : 5472*3648 (3:2) – 5472*3076 (16:9) – 3840*2160 (16:9)

Format photo : JPEG / DNG / JPEG+DNG

Mode photo : Single shot Burst shooting: 3/5 frames Auto Exposure Bracketing (AEB): 3/5 bracketed frames at 0.7 EV Bias Time Lapse: JPG: 2s/5s/7s/10s/20s/3 0s/60s DNG: 5s/7s/10s/20s/30s/ 60s HyperLight: support (under 4K JPEG format) Long exposure: Max. 8s HDR imaging: support (under 4K JPEG format)

Résolution vidéo : 5472*3076 p30/p25/p24 – 4800*2700 p60/p50/p48/p30/p 25/p24 – 3840*2160 p60/p50/p48/p30/p 25/p24 – 2720*1528 p120/p60/p50/p48/ p30/p25/p24 – 1920*1080 p120/p60/p50/p48/ p30/p25/p24

Format vidéo / Codec : MOV / MP4  – H.264 / H.265

Bitrate video max : 120Mbps

Enregistrement video HDR : 3840*2160, 2720*1528, 1920*1080 HDR

AE mode : Auto / Manual / Shutter Priority / IRIS Priority

AF Mode : Auto/Manuel

AF Range : 1m ~ Infini

Mode couleur : None / Black & White / Nostalgic / Log (10-bit)


Avis clients
3.0 / 5
1 avis
  • 19 octobre 2021
    Collecté via Trustpilot
    Les avis affichés proviennent de différentes sources

    Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.

    Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.

    Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.

    Régis Fromont 19 octobre 2021
    Pas pour le drone mais pour le SAV que ce soit sur le site qui m'a gentiment dirigé vers le constructeur et n'a repris aucunes nouvelles après ou pour le SAV du constructeur qui veut vendre dans le monde entier mais n'a même pas un début de SAV en français... 15 jours pour que le constructeur fasse l'enregistrement qui bugait et empêchait le drone de démarrer.... Le SAV m'a demandé des photos dans tous les sens à trois reprises puis un mail m'expliquant qu'un ticket de SAV avait été créé. A la fin de ce mail il fallait lire en anglais qu'il fallait envoyer une copie de sa facture en parallèle, cela aurait été si simple de le dire via le support.... SAV lent peu réactif pour télécharger les pièces jointes que j'avais envoyé par wetransfer... Bref espérons que maintenant le reste fonctionne sans soucis. Pour info le coup de la facture qui n'était pas au dossier et qui empêchait de faire remonter aux ingénieurs le souci a été décelé par une personne sur un forum Facebook merci à lui "Ken Booth"
    Réponse de La Caméra Embarquée, 19/10/2021

    Bonjour, Nous vous avons proposé deux solutions pour la prise en charge de votre drone : Le retour de ce dernier vers notre SAV afin que nous nous chargions de la procédure à votre place ou bien le retour direct vers le constructeur, ce que vous avez choisi. Concernant le SAV de ce dernier, je suis navré que vous ayez vécu cette mauvaise expérience, mais d'après nous, votre avis leur est destiné. Comme expliqué, nous ne sommes pas décisionnaires et capable d'intervenir sur des incidents lourds sur les drones AUTEL, seul le fabricant peut le faire. Nous restons disponibles. LCE

    Collecté via Trustpilot
    Les avis affichés proviennent de différentes sources

    Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.

    Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.

    Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.


Questions / Réponses

Questions / Réponses

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Aucune question n'est disponible sur ce produit.