Hero6black bloquée avec image fixe
  • Avatar de l’utilisateur
    Francky
    Message(s) : 1
    Inscription : 11/06/2018
    Localisation : Troyes
    Contact :

    Hero6black bloquée avec image fixe

    par Francky » 11 juin 2018

    Bonjour,
    J’utilise la gopro Hero 6 Black depuis 6 mois et de temps en temps, l’ecran ainsi que les commandes restent bloqués sur une image fixe. Impossible de changer de mode ou de l’arreter par le bouton normal. Même chose en utilisant la télécommande remote. La seule solution, sortir la batterie et la remettre. Ce n’est pas une surchauffe car ça peu arriver dès les 1ères minutes ou en plongée ou après 1h en plein soleil. Très gênant en plongée ou comme ce week-end fixé en haut de mon mat de dériveur.
    Est-ce connu et y a t’il une solution? Merci pour les infos et longue vie au forum
    Francky
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Hero6black bloquée avec image fixe

    par Olivier LCE » 12 juin 2018

    C'est malheureusement des plantages qui arrivent... Vérifie que ta GoPro soit à jour et que ta carte mémoire soit suffisamment rapide.
    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Poncha
    Message(s) : 2
    Inscription : 23/07/2018

    Re: Hero6black bloquée avec image fixe

    par Poncha » 23 juil. 2018

    Bonjour,
    Quand, je veux regarder une vidéo de longue durée, apparaît une image fixe et rien que le son.
    Je demande de l'aide.
    Merci
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Hero6black bloquée avec image fixe

    par Olivier LCE » 25 juil. 2018

    Bonjour,
    Je n'ai pas trop d'info sur les bugs logiciel, veuillez contacter GoPro au 09 70 73 51 69.
    A bientôt !
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités