Réglage gopro hero 6 Black
  • Avatar de l’utilisateur
    Romain
    Message(s) : 3
    Inscription : 08/11/2018

    Réglage gopro hero 6 Black

    par Romain » 08 nov. 2018

    Bonjour à tous !

    Je fais appel à vous pour connaître le meilleur réglage pour ma Hero 6 Black.

    Je souhaite réaliser une vidéo dans l’obscurité, je n’aurai qu’une lampe torche comme source lumineuse pour éclairer ce que je veux filmer.

    La caméra sera en mouvement permanent.

    Si la qualité le permet j’aimerai pouvoir récupérer des images issues de la vidéo si c est possible ?

    Pour vous expliquer un peu plus, je suis pompier et samedi nous organisons un manœuvre dans un local enfumé et dans l’obscurité et nous aurions aimé faire des vidéos pour réaliser un débriefing ensuite et pour pouvoir récupérer des images de bonne qualité pour nos calendriers

    Merci par avance
    Romain
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Réglage gopro hero 6 Black

    par Olivier LCE » 08 nov. 2018

    Salut,
    Alors pour te conseiller, je pense déjà que si tu veux tirer des photos met toi en mode photo et encore mieux active le mode RAW. Une capture d'écran d'une vidéo sera moins bonne qu'une "vraie" photo en RAW. Le format RAW permet de retravailler tes photos sous un logiciel du style adobe Lightroom pour corriger tes images.

    Si tu veux absolument une vidéo, je te conseille de te mettre en 25 images/seconde (ou tout simplement active le mode low light). La GoPro se débrouillera bien dans ces deux cas.

    N'hésite pas a parter tes images si tu veux ;)

    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Romain
    Message(s) : 3
    Inscription : 08/11/2018

    Re: Réglage gopro hero 6 Black

    par Romain » 09 nov. 2018

    Merci pour ta réponse et tes explications.

    J’effectue les réglages ce soir pour un essai demain matin j’ai hâte.

    Existe t’il un mode qui permet de prendre des photos en même temps que l’on film ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Réglage gopro hero 6 Black

    par Olivier LCE » 09 nov. 2018

    Malheureusement non, plus depuis la HERO5.
    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités