Association Karma Grip et Hero 6 Black
    bg26220
    Message(s) : 3

Association Karma Grip et Hero 6 Black

par bg26220 » 18 mars 2019

Bonjour à tous
    Nouvel inscrit sur ce forum je vous sollicite pour un problème qui vient de survenir sur mon Karma Grip depuis ma récente mise à jour de ma Cam Hero 6 Black . Je possède ces 2 matériels depuis 1 an maintenant, et récemment connectant la caméra sur l'appli Go Pro Quick de mon ordinateur (environnement Window 10 ) celle-ci ma proposé la MAJ de la dernière version 02.01 que j'ai installé.
    Hors depuis cette MAJ, le Karma Grip ne reconnait plus la caméra . Aucune action ne fonctionne , à savoir :
    - Allumage et/ou extension de la caméra avec le mode Power du Karma
    - Impossibilité de changer de mode de capture sur la fonction ( video , photos , etc.. )
    - Si allumage de la cam en manuel , impossibilité de mise en route ou arrêt de l'enregistrement
    Bref cela ressemble fortement à une incompatibilité d'association de matériel et logiciel alors que tout fonctionnait bien auparavant.
    J'ai donc essayé de faire une MAJ du Karma mais l'appli Go Pro Quick ne me propose rien car je pense que je dois avoir la dernière version installée d'origine sur celui-ci.
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
    Merci d'avance à tous pour votre support et vos conseils
    Cordialement
    Bernard
    Olivier LCE
    Message(s) : 273

Re: Association Karma Grip et Hero 6 Black

par Olivier LCE » 18 mars 2019

Bonjour Bernard, il faut aussi fait la mise à jour du Karma Grip par l'ordinateur (avec Quik pour ordinateur) . Tout va revenir en ordre :)
    A bientôt

https://youtu.be/5j9q9YHVq9w
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
    bg26220

par bg26220 » 18 mars 2019

Bonjour Olivier
    C'est justement ça le problème !!!
    Je n'arrive pas à faire la MAJ du Karma Grip .
    Je fais bien les manips comme indiquées sur le site de Go Pro mais aucune MAJ ne se manifeste quand je branche le Karma sur le site Quick
    Cordialement
    Bernard
    Olivier LCE

par Olivier LCE » 19 mars 2019

Pour une assistance sur le logiciel (probablement un problème de driver) je vous recommande de contacter GoPro au 09 70 73 51 69.
    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
    bg26220

par bg26220 » 20 mars 2019

Pour une assistance sur le logiciel (probablement un problème de driver) je vous recommande de contacter GoPro au 09 70 73 51 69.
    A bientôt
    Merci pour ton support Olivier .
    J'ai contacté ce matin la hot line au n° que tu m'as communiqué .
    Nous avons fait plusieurs tests et tentatives de MAJ du Karma grip en live . ( en chargeant des codecs sur Microsoft update ) le Karma a bien été mis à jour mais le problème persiste !
    La personne de la Hot Line m'a demandé de prendre tous les connecteurs en photos et les numéros de séries des différents éléments ( Cam , Grip , Stabilisateur et les factures ) et de leur envoyer par un lien qu'il ma fait parvenir sur ma boite mail . A réception de tout ça , normalement il m'a dit qu'il devrait me changer la tête du stabilisateur . A suivre donc , mais mon impression est bonne sur le sérieux des échanges;
    Je t'informerai de la suite dès que fini.
    En tout cas encore merci de ton aide .
    Bernard
    Olivier LCE

par Olivier LCE » 20 mars 2019

Bonjour Bernard,
    Parfait dans ce cas tu vas repartir avec un stab neuf :)
    Oui le SAV GoPro est efficace.

A bientôt