Hero 6 et micro intégré
  • Avatar de l’utilisateur
    Bushido
    Message(s) : 1
    Inscription : 26/05/2019

    Hero 6 et micro intégré

    par Bushido » 27 mai 2019

    Bonjour à tous,

    J’ai fait l'acquisition en juillet 2018 d’une Hero 6 Black et à plusieurs reprises je me suis rendu compte que le son enregistre avec la GoPro n'était pas tout le temps présent dans mes vidéos. J’ai une GoPro Hero 4 Session et je n’ai aucun problème de son avec celle-ci. Pensant qu’il s’agissait d’un problème avec cette Hero 6 Black en particulier, je suis retourné en magasin et j’ai eu un échange avec une Hero 6 black neuve. Cependant, le problème est toujours présent. Je commence l’enregistrement en allumant bien la GoPro auparavant et non avec le Quick start.
    Lorsque je regarde la vidéo avec un logiciel de montage, je me rend compte que le son est à totalement absent a certain moment. J’ai tenté d'enregistrer une même séquence (filmer mon ordinateur avec une musique lancé) avec les deux caméras. Avec la Session : aucun problème, son non coupé et de « bonne qualité ». Avec la Hero 6, le son est moins bon et coupe/grésille (son absent pendant 5-10 secondes puis revient puis de nouveau coupé).
    Quelqu’un a une solution ou un conseil pour le son avec la Hero 6 Black ?

    Merci par avance,
    Baptiste
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Hero 6 et micro intégré

    par Olivier LCE » 05 juin 2019

    Bonjour,
    Non j'ai jamais vu ce problème, ta caméra est à jour ?
    Vérifie que ce ne soit pas ton player vidéo qui déconne également... Quand tu lis la vidéo directement depuis la GoPro le problème est le même ?
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités