Etat de la batterie Hero 5 black
  • Avatar de l’utilisateur
    gaetan14
    Message(s) : 2
    Inscription : 17/04/2019
    Contact :

    Etat de la batterie Hero 5 black

    par gaetan14 » 17 avr. 2019

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis avec ma Gopro Hero 5 Black, elle ne détecte plus la batterie, j'ai essayé d'en mettre une autre même résultat. Sur l'écran en haut à gauche je n'ai plus l'icone batterie avec le pourcentage mais j'ai l'icone d'une sorte de prise.
    Je ne sais pas du tout comment elle est apparu peut être une fausse manip je ne sais pas, en tout cas je ne sais pas du coup comment changer cela et la remettre la camera sur batterie.
    Quand je la branche sur une prise elle s'allume et marche correctement, je peux même enlever la batterie elle marche encore. Quand je la branche à mon ordi elle ne s'allume pas et quand elle n'est pas branché rien ne ce passe.
    Est ce que quelqu'un à eu ce problème et la résolu ?

    Merci
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Etat de la batterie Hero 5 black

    par Olivier LCE » 17 avr. 2019

    Salut,
    On dirai que ta caméra "croit" qu'elle est branchée en USB. Essaie de la réinitialiser d'usine.
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    gaetan14
    Message(s) : 2
    Inscription : 17/04/2019
    Contact :

    Re: Etat de la batterie Hero 5 black

    par gaetan14 » 24 avr. 2019

    Salut,

    C'est fait et ça n'a rien changé...
    J'ai essayé de faire une MAJ à partir de la cart SD, j'ai maintenant le logo batterie avec 0% écrit en haut a gauche mais impossible de faire charger la gopro.
    Quand je la branche le led rouge s'allume et se ré éteint tout de suite.

    Y'a t'il une manip pour quelle se mette à charger ??

    Merci !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité