Ecran de visualisation noir
  • Avatar de l’utilisateur
    LauW
    Message(s) : 2
    Inscription : 26/06/2019
    Contact :

    Ecran de visualisation noir

    par LauW » 28 juin 2019

    Bonjour,

    L'écran de visualisation de la caméra de ma fille reste noir.
    Les enregistrement se font correctement, mais sans voir, c'est compliqué.
    Je viens de faire une mise à jour comme préconisé sur le forum, mais rien n'y fait...
    Quelqu'un a t'il une bonne idée ?

    D'avance merci !
  • Avatar de l’utilisateur
    BaptisteLCE
    Message(s) : 53
    Inscription : 26/02/2019

    Re: Ecran de visualisation noir

    par BaptisteLCE » 09 juil. 2019

    Hello,

    Avez-vous essayé de réinitialiser entièrement la caméra via l'application ?
    Si le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre SAV.

    Bonne journée !
  • Avatar de l’utilisateur
    LauW
    Message(s) : 2
    Inscription : 26/06/2019
    Contact :

    Re: Ecran de visualisation noir

    par LauW » 30 juil. 2019

    J'ai fait une mise à jour logicielle, en suivant le processus X fois (compris le formatage) . Est ce cela auquel vous faites allusion ?
    Quant au SAV, évidemment, le délai est dépassé pour une prise en charge...

    Avec mes remerciements,

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités