GoPro s'allume toute seul
  • Avatar de l’utilisateur
    Celyan
    Message(s) : 1
    Inscription : 01/11/2020

    GoPro s'allume toute seul

    par Celyan » 01 nov. 2020

    Bonjour, cela fait depuis plusieurs jours que ma GoPro me fait des truc plutôt bizarre.
    Pour commencer elle commençait a plus vouloir ce connecter à mon téléphone pour je ne c'est quelle raison, j'ai désactive réactivité le wifi et le bluetooth comme marque mais rien, j'ai réinitialisé le wifi ça a marché temporairement jusqu'à aujourd'hui ou ma GoPro arrête pas de s'allume s'éteindre sans arrêt avec 5 min d'intervalle, elle ne lance pas d'enregistrement mais très problématique quand j'ai besoin de m'en servir, je ne peut pas pour cause batterie vide je vien de faire une update de la GoPro toujours pareil, j'ai essayé de change de carte sd deux fois toujours rien. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Je commence a regretté mon achat :/
  • Avatar de l’utilisateur
    sebo91
    Message(s) : 8
    Inscription : 29/09/2020

    Re: GoPro s'allume toute seul

    par sebo91 » 07 nov. 2020

    Bonjour,
    Bientôt HS, j'en ai eu deux et au bout d'un moment d'inactivité ou les années qui passe elle freeze et finisse par ne plus marcher. Même avec une certaine attention à ce qu'elle soit toujours charger et prête a fonctionner. Des composant doivent mal supporter le temps, je me suis rabattu sur une Hero 4 session. Dommage qu'il ait abandonné le modèle.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité