questions divers: sur vidéos ? , maintien en charge la batterie ?
  • Avatar de l’utilisateur
    tome38
    Message(s) : 2
    Inscription : 08/03/2019

    questions divers: sur vidéos ? , maintien en charge la batterie ?

    par tome38 » 11 mars 2019

    bonjour

    a chaque fois que j'enregistre une vidéo en continu soi juste a la fin de la batterie ou la fin de m'a carte SD (128 Go) avec m'a GOPRO HERO 4 BLACK , comment se fait il qu'a chaque fois que je veut faire la lecture m'a vidéo et couper en plusieurs vidéos ? exemple: sur une vidéo enregistrement en continu de 1h30 je télécharge la vidéo de m'a carte SD et la grande surprise il y a pas une seul vidéo de 1h30 mes 5 vidéos d'une durée de 30mn chacune ? , quelqu'un c'est pourquoi ???????

    *voici une photo d'écran montrant bien qui il y a 5 vidéos sur m'a vidéo en continu de 1h30
    Image

    autres question: sur une prise 12v / 24v d'allume cigare (voiture) si je la branche avec un câble USB de m'a prise a m'a GOPRO comment se fait il qu'il s'arrête automatique et a chaque fois aux bou de 30mn environ d'enregistrement ? , 2eme question: si je reste toujours brancher m'a GOPRO a m'a prise normalement il doit enregistré en permanance et sans coupure temps que je la laisse braché en continu ????.

    *voici la prise que je branche sur mon allume cigare a m'a GOPRO via un câble USB.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: questions divers: sur vidéos ? , maintien en charge la batterie ?

    par Olivier LCE » 13 mars 2019

    Salut,
    La GoPro découpe automatiquement les vidéos par fichiers de taille d'environ 4Go, c'est simplement une limitation du format FAT de la carte SD, c'est comme ça sur de nombreuses caméras.
    Concernant ton chargeur 0,5A ce n'est pas suffisant pour alimenter la caméra en continue, il te faudrait idéalement une prise allume cigare qui donne minimum 1A.

    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    tome38
    Message(s) : 2
    Inscription : 08/03/2019

    Re: questions divers: sur vidéos ? , maintien en charge la batterie ?

    par tome38 » 13 mars 2019

    salut

    merci pour t'a réponse donc si j'ai bien compris , c'est normale quel coupe en plusieurs vidéos sur une vidéo en continue ok alors je peut faire comment pour tous les regroupé en une seul vidéo ? (car sur une vidéo de 1h30 environ cette vidéo est couper en 5 vidéos pour une durée de 25mn environ chacune) !!!!!! , pour le chargeur 12/24V si j'en achète une autre a 2,5 ou 3A et que je le branche dans m'a voiture le tout via un câble USB du chargeur a m'a GOPRO cela vas enregistré en permanence (en continue) juste a fin de m'a carte SD sans aucun arrêt de m'a GOPRO ? si oui il font que je laisse ou j'enlève la batterie de m'a GOPRO ? , je ne c'est pas si avec mon chargeur 12/24v m'a GOPRO je peut le brancher sur mon camion qui est en 24v et non en 12v ?? merci d'avance pour t'a réponse.

    A+

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités