Mise à jour caméra
  • Avatar de l’utilisateur
    Jeanpierre
    Message(s) : 5
    Inscription : 03/06/2019

    Mise à jour caméra

    par Jeanpierre » 04 juin 2019

    Bonjour ,je rencontre un petit problème avec ma go pro .
    Voilà ,je me connecte en wifi ,pas de problème,mais au bout d'une minute environ j'ai un message qui me dit de changer de réseau ou continuer.
    Je fais continuer et ça fonctionne très bien. Mon problème,c'est que on me demande de faire une mise à jour juste avant le message .Si je fais mettre à jour,ça fonctionne mais au bout d' une minute encore message d'erreur et impossible de mettre à jour .
    Je ne sais pas comment faire pour mettre à jour la caméra.J'ai bien une solution en manuel en copiant les fichiers sur ma carte sd. Mais j'aimerai avoir la procédure exacte ,car c'est pas trop clair pour moi .Merci de me répondre si vous avez la solution
    :?:
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Mise à jour caméra

    par Olivier LCE » 05 juin 2019

    Salut,
    voici un tuto vidéo bien fait:

    https://www.youtube.com/watch?v=rnGz3Yy_I-Y

    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Jeanpierre
    Message(s) : 5
    Inscription : 03/06/2019

    Re: Mise à jour caméra

    par Jeanpierre » 05 juin 2019

    Merci beaucoup pour votre réponse,mais j'ai pas trop avancé ,car j'ai pas d'écran tactile derrière la caméra,mais j'ai déjà fais comme ça ,mais perte de connexion pendant le Transfer de la mise à jour ,toujours pareil !! Sur la vidéo c'est la héro 5 ,moi j'ai la 4 black,c'est peut être la même chose, je sais pas !! La caméra fonctionne trés bien,mais parfois j'ai marqué BUZY quand je l'allume, pendant quelques secondes ,je sais pas si c'est normal ? JP
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Mise à jour caméra

    par Olivier LCE » 06 juin 2019

    Oui "Busy" signifie occupée, c'est que la mise à jour est en cours d'installation.
    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Jeanpierre
    Message(s) : 5
    Inscription : 03/06/2019

    Re: Mise à jour caméra

    par Jeanpierre » 06 juin 2019

    Merci ,ok pour buzy ,mais je ne pense pas quelle fait une mise à jour ,puisque comme je vous dit la mise à jour à étais interrompue perte de réseau .E chaque fois que j'essaye de faire cette mise à jour ,j'ai un message qui me dit changer de réseau ou continuer !! Dons je ne peut pas faire cette mise à jour en wifi ,je sais pas pourquoi :?:
    Peut être la faire manuellement mais j'ai rien trouvé sur le net comment faire.
    Merci encore pour votre réponse
    Jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité