Wifi et nom de camera!
    yann67600
    Message(s) : 5

Wifi et nom de camera!

par yann67600 » 06 janv. 2021

Bonjours a tous!

Alors je vais lâcher un pavé mais si vous arrivez a m'aider ce serai cool!

J'ai acheté un GoPro hero3+ black d'occaz avec des accessoires a un prix super! En attendant qu'elle arrive j'avais déjà télécharger l'appli sur mon phone et crée un compte sur gopro.fr.
    Arrivé hier, elle fonctionne, liaison avec la télécommande aussi = nickel! Je veux connecter mon phone au wifi de la GoPro pour pouvoir utiliser l'application: je trouve sont nom ( perso de l'ancien proprio) mais le mot de passe par défaut a été changer en perso aussi donc: impossible de me connecter en wifi.
    J'ai contacté l'ancien proprio, il m'a fournit 2 mots de passe possible: aucune ne marche , avec ou sans majuscule etc etc.. j'ai tout essayé!
    Je lis sur le net qu'ont peux réinitialiser le wifi via la carte SD, en même temps je voulais faire la mise a jour , la camera est en v1.00 !! Sous Edge je trouve ou il faud rentrer le numéro de série et mon adresse mail et ensuite sa ne marchait plus!
    Je contact le tchat d'assistance de GoPro et tombe je pense aux état unis?? La nana est très sympa, début de discutions a 15h18. Je lui explique mon soucis... après 30 min ont essaye sous chrome et la j'arrive enfin a voir les images de la capcha ( donc a ce niveau c'étais Edge qui bloquait!!) !!
    Ensuite toujours avec la nana , pas a pas, je prend ma carte micro sd ( une verbatim 16GB class 10 Vitesse de lecture: jusqu’à 80MB/Sec, Vitesse d'écriture minimale: 10MB/Sec .... je le note car ca a PEUT ETRE une importance ), je la formate, je change sur le site gopro.fr le nom de mon wifi, le mot de passe , je génère le fichier zip, je le télécharge et le dézippe sur mon pc, en sort 2 dossiers ( 2 dossiers c'est quant je n'essayais de changer QUE le wifi ), je les copies puis les colles sur ma sd. Camera éteinte je remet la sd dedans ,j'allume la camera et....... rien! La camera s'allume sur le mode camera, normal et rien ne se passe, la nana m'a fait réinitialiser la camera ( appuyer sur le bouton du dessus et en restant appuyer dessus, allumer la camera), mais le nom du wifi n'a pas changer, et le mot de passe non plus du coup !
    Ont a essayer avec une 2eme carte SD de 2Go que j'avais sous la main, ont a essayé en voulant changer le logiciel avec ( du coup 4 dossiers extrait du zip) en formatant la/les cartes Sd entre chaque essais bref....... j'y suis depuis 15h18 et je suis encore après puisque je vous écris la a 20h25!!!
    Avant que je ne coupe le tchat a 18h00 ( fallait faire a manger a mon fils), la nana finis par me dire que c'est peut être un problème de carte sd qui ne collerai pas..... Pourtant si je film la vidéo va dessus, en mettant la sd sur mon pc je peux voir et récupérer la vidéo etc.. donc ca me semble normal !

Bref, si vous avez eu le courage de totu lire déja merci!!! Et.... pourriez vous m'aider !?

++
    yann67600

Re: Wifi et nom de camera!

par yann67600 » 08 janv. 2021

3 vues et personne ne m'aide... ni ici , ni le support technique de GoPro... même avec la nouvelle carte SD recommandé par GoPro ( sansdisk extrem 64GB) ca ne marche pas..; en gros, je la mettrais jamais a jour et ne pourrais jamais utiliser le wifi...
    yann67600

Re: Wifi et nom de camera!

par yann67600 » 08 janv. 2021

Problème résolu, merci de ne pas m 'avoir aider! je ne donnerais pas la solution non plus , histoire d'être raccord avec ce forum :) !