Problème appairage Drone Karma et Controleur GoPro
  • Avatar de l’utilisateur
    Jarode609
    Message(s) : 1
    Inscription : 28/01/2021

    Re: Problème appairage Drone Karma et Controleur GoPro

    par Jarode609 » 28 janv. 2021

    Pareil, même problème, le drone ne s'appairage pas avec le contrôleur.
    Date d'achat en juillet 2017.
    J'ai du le faire voler à peine 10 fois.
    Je crois qu'il y a eu un bug sur les GPS le 6 avril 2019, est-ce que cela à un rapport.
    Pour ma part je ne l'avais pas fait voler depuis cette date et courant 2020, je l'ai rallumé, j'ai fait les mises à jour du done et du contrôleur et depuis, plus rien.
    Appui long de 8 secondes sur le bouton ON/OFF du drone, il clignote bien, mais ça ne va pas plus loin.
    Olivier
  • Avatar de l’utilisateur
    Barnabe
    Message(s) : 1
    Inscription : 29/09/2021

    Re: Problème appairage Drone Karma et Controleur GoPro

    par Barnabe » 29 sept. 2021

    Même pathologie pour le mien. Que faire? Obsolète?
  • Avatar de l’utilisateur
    FROUX
    Message(s) : 1
    Inscription : 18/01/2022

    Re: Problème appairage Drone Karma et Controleur GoPro

    par FROUX » 18 janv. 2022

    Bonsoir, quelqu'un a t-il trouvé une solution ? Je ne me suis pas servi de mon matériel depuis longtemps et paf dysfonctionnement que de nombreux utilisateurs rencontrent. Faut-il rédiger une pétition pour coller la pression à GOPRO ? Créer une vidéo sur YOUTUBE pour faire connaitre la qualité du SAV du géant de la vidéo du sportif... Pour moi ils se cachent derrière la garantie alors que ce bug est apparu après l'installation de la mise à jour puisque je ne m'en suis pas servi depuis. Merci à tous.
  • Avatar de l’utilisateur
    Thierry60300
    Message(s) : 2
    Inscription : 24/08/2023

    Re: Problème appairage Drone Karma et Controleur GoPro

    par Thierry60300 » 25 août 2023

    J’ai consulté YouTube et une solution existe . Par contre le fichier final88 de cette vidéo ne peut pas être téléchargé car il ne correspond pas au conditions d’utilisation de Google Drive. Quelqu’un aurait il eu le même message et éventuellement un moyen de se le procurer autrement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités