Batterie hero 7 black
  • Avatar de l’utilisateur
    Squidlybe1
    Message(s) : 4
    Inscription : 04/02/2019

    Batterie hero 7 black

    par Squidlybe1 » 04 févr. 2019

    Bonsoir
    Possédant une hero 7 black depuis peu, je trouve que la batterie se vide très rapidement. Ce matin, pour essayer, j'ai filmé pendant 40 minutes et elle s'est vidée de plus de 60%. Est-ce normal?
    En plus, cette batterie se charge au maximum à 93% de sa capacité.
    Qu'en pensez-vous ? Serait-elle défectueuse?
    Merci pour votre avis.
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Batterie hero 7 black

    par Olivier LCE » 05 févr. 2019

    Salut, l'autonomie "standard" est d'environ 1h20 - 1h30. Donc une décharge de 60% en 40 minutes par temps froid ça ne me semble pas anormal.
    Par temps froid l'autonomie peut diminuer fortement, j'ai fait un article à ce sujet : https://www.lacameraembarquee.fr/blog/a ... mps-froid/
    Je te conseille d'y jeter un oeil.

    Après ta batterie doit normalement se charger à 100% si elle s'arrête à 93% ce n'est pas vraiment normal.

    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Squidlybe1
    Message(s) : 4
    Inscription : 04/02/2019

    Re: Batterie hero 7 black

    par Squidlybe1 » 05 févr. 2019

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse. Je trouve que c'est quand même peu comme autonomie mais cest vrai qu'il faisait froid et le gps etait activé.
    Par contre, j'ai rechargé ma batterie ce matin et, rien à faire, elle ne charge pas au-delà de 93%.

    Quelqu'un peut me dire comment je peux contacter le SAV de gopro.

    Avec mes remerciements.
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Batterie hero 7 black

    par Olivier LCE » 07 févr. 2019

    Salut, voici le numéro de GoPro France : 09 70 73 51 69

    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Denis
    Message(s) : 61
    Inscription : 15/12/2018
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :

    Re: Batterie hero 7 black

    par Denis » 10 févr. 2019

    Concernant la valeur max de la batterie c'est étonnant, peux-tu nous dire ce que te répond le support si tu les appelle?

    Sinon pour l'autonomie selon le mode utilisé (4K/ 60 images/secondes, gps ou autre) + le froid, ça me semble dans la moyenne (ce qui n'est pas suffisant on est d'accord).
  • Avatar de l’utilisateur
    Squidlybe1
    Message(s) : 4
    Inscription : 04/02/2019

    Re: Batterie hero 7 black

    par Squidlybe1 » 11 févr. 2019

    Bonjour,

    C'est une histoire de fous!
    Pour ma batterie qui refusait de se chargée au delà de 93%, je me suis rendu chez mon revendeur avec la batterie. Avant de la renvoyée pour "expertise", il décide de la mettre en charge. Elle etait à 88% à ce moment. Donc, il la met en charge et on attend... 89, 90, 91, 92, 93....94, 95 et on décide d'arrêter à 98%.
    Cela faisait 2 semaines que je la charge pratiquement tous les jours et jamais elle a dépassée les 93%.
    Donc, je me suis fait passé pour un c_n mais c'est pas grave, c'est pas la première fois.
    Je lui demande si il a une idée du pourquoi que maintenant ça marche, il me dit de changer de chargeur, mais j'avais déjà changé de chargeur, sans succès. Ou changer de câble. C'est ce que je fais en rentrant chez moi après avoir déchargée ma batterie sous les 93% mais sans y croire vraiment (comme si un câble pouvait chargée ma batterie jusqu'à 93% mais pas au-delà !!??) Et bien SI, avec le nouveau câble elle se charge à 100%. A n'y rien comprendre.
    Voilà, comme ça vous êtes au courant.

    Bonne journée.
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Batterie hero 7 black

    par Olivier LCE » 12 févr. 2019

    Salut, alors regarde un peu la technologie des câbles USB-C et tu verras que ça peut faire la différence. Dans le câble tu as un composant électronique qui gère la puissance délivrée donc en effet si c'est pas un câble officiel GoPro que tu utilises ça peut faire une différence ;).

    A ++
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Denis
    Message(s) : 61
    Inscription : 15/12/2018
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :

    Re: Batterie hero 7 black

    par Denis » 12 févr. 2019

    Mince, ça alors, ok ben merci pour les infos. Ben non pas ridicule du tout.
  • Avatar de l’utilisateur
    Tosamdy
    Message(s) : 22
    Inscription : 06/01/2019
    Localisation : Les Mathes 17
    Contact :

    Re: Batterie hero 7 black

    par Tosamdy » 17 févr. 2019

    J'ai bien vu sur la mienne aussi, la faible autonomie de la batterie en ce moment.

    Ce que je fais pour gagner quelques minutes, c'est de ne pas la mettre en marche, mais lorsque je film d'appuyer directement sur le bouton d'enregistrement.
    Comme cela l'écran ne reste pas allumé avant et après
    Passions : Voile (sur habitable, trimaran de sport et char a voile), Vtt, kayak, ski
    Métiers : Débosseleur sans peinture a mon compte
    Hobbies bien utile pour mes activités, l'impression 3D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités