transport des batteries de rechange
  • Avatar de l’utilisateur
    Lachicane
    Message(s) : 26
    Inscription : 14/02/2019

    transport des batteries de rechange

    par Lachicane » 01 mars 2019

    Salut
    Je voulais savoir comment vous faite pour transporter vos batteries de rechange quand vous partez a l'aventure ? :P

    Image

    J'ai acheter deux batteries de secours pour ma héro7 BLK car mes premières utilisation démontre que la batterie ce décharge très rapidement et je ne souhaite pas tomber en panne de batterie au bout de 40mn

    Avez vous des petites boites pour transporter facilement dans une poche ces mini batteries ? ou autres boites ou astuce ?

    Merci , Bonne Aventures a tous
  • Avatar de l’utilisateur
    Lachicane
    Message(s) : 26
    Inscription : 14/02/2019

    Re: transport des batteries de rechange

    par Lachicane » 13 mars 2019

    N'ayant eu aucune réponse , J'ai acheter ces petites boites sur EBAY au prix de 2€30 FDP compris
    Les batteries seront protéger dans ma poche

    Image

    J'ai trouver très dommage qu'elles ne me soit pas vendu avec le chargeur et ses 2 batteries vendu 40€ ...
    @ +
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: transport des batteries de rechange

    par Olivier LCE » 13 mars 2019

    Salut, désolé je viens seulement de voir ton message.
    Dans ma pochette de transport il y a une petit compartiment pour mettre tout juste 2 batteries.

    A bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Lachicane
    Message(s) : 26
    Inscription : 14/02/2019

    Re: transport des batteries de rechange

    par Lachicane » 13 mars 2019

    Salut, désolé je viens seulement de voir ton message.
    Dans ma pochette de transport il y a une petit compartiment pour mettre tout juste 2 batteries.

    A bientôt
    Y'a pas a étre désolé, Merci pour ta réponse , je suis déçu que personnes ne m'ai répondu ;
    Un forum ne doit pas être basé seulement sur les administrateurs mais de la participation de tous les inscrits ... 210 membres ici....
  • Avatar de l’utilisateur
    Denis
    Message(s) : 61
    Inscription : 15/12/2018
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :

    Re: transport des batteries de rechange

    par Denis » 06 avr. 2019

    Salut,
    Ca dépend aussi de la fréquence de passage des membres sur le forum et de la popularité des fils en question...
    Quand je viens sur ce forum c'est souvent pour voir les sujets de la Hero7, je ne regarde pas souvent les autres fils...

    Mais tu peux aussi y participer et devenir un membre actif et écrire toi-même des articles tous les jours si tu le souhaites
    et répondre aux posts en aidant de ton mieux. Il est toujours bon d'exiger de soi-même beaucoup plus que ce qu'on n'exige des autres.
    Mais rien n'est obligatoire ni dû. :-)

    J'utilise une batterie Refuel qui englobe la caméra: l'ensemble est protégé dans une petite pochette semi rigide qui permet une protection d'éventuelles petites indélicatesses mais surtout m'évite de pouvoir démarrer par accident la caméra.

    J'ai une autre batterie externe 10000mAh qui est fixée au casque via un gros Velcro sous la batterie + une autre grosse bande velcro qui passe sur le dessus de la batterie pour maintenir plaquée la batterie et éviter qu'elle ne puisse se désolidariser du casque trop facilement.
    Une fois chargée, je laisse la batterie fixée au casque dans son sac lors du transport.

    Pour les batteries "classiques" (que je n'utilise pas), je crois surtout que comme toutes les autres batteries il faut éviter des les exposer à des températures extrêmes, éviter aussi de les confiner dans une boite qui les comprimerais fortement en cas où elle se mettrais à gonfler mais aussi éviter de les mélanger dans un ensemble fourre-tout qui pourrais les mettre accidentellement en court-circuit.

    a+ et bons films.
    Denis

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités