Comment désactiver le(s) micro(s) de la Hero 9
  • Avatar de l’utilisateur
    valerypetit
    Message(s) : 1
    Inscription : 18/03/2021

    Comment désactiver le(s) micro(s) de la Hero 9

    par valerypetit » 18 mars 2021

    Bonjour à tous,

    Je débute avec une Gopro et je cherchais à désactiver le(s) micros intégrés à la cam.
    Y a t'il un moyen de faire cela dans les menus de la cam ?
    J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé ou alors je ne suis pas allé dans le bon menu ?

    L'idée de désactivé,car quand je roule à moto car je ne trouve aucun intérêt d'avoir le ronron du moteur sur les vidéos.
    Je sais que je peux supprimer cela au montage mais si matériellement cela est possible alors je suis intéressé par la manipulation à faire.

    Vous remerciant de votre aide
    Cordialement
    Valou
  • Avatar de l’utilisateur
    NicolasLCE
    Message(s) : 86
    Inscription : 14/05/2020
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :

    Re: Comment désactiver le(s) micro(s) de la Hero 9

    par NicolasLCE » 19 mars 2021

    Bonjour,

    Ce n'est pas possible.
    Tu peux régler le niveau d'enregistrement sur "faible", mais tu ne peux pas couper les micros.
    À bientôt sur le forum ! ;)
    Nicolas
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    STELOMARINA
    Message(s) : 10
    Inscription : 16/11/2020

    Re: Comment désactiver le(s) micro(s) de la Hero 9

    par STELOMARINA » 03 avr. 2021

    Il me semble que le réglage "faible" (ou élevé ou...) ne concerne que l'utilisation éventuelle d'une piste audio supplémentaire modifiable en post-production sur un logiciel de montage, ce qui doit aussi certainement alourdir le fichier mp4 ; le seul réglage que je connaisse est celui de la réduction de l'excès de vent qui reste encore important au visionnage ; du coup je baisse drastiquement le son de l'ordi ou de la TV. Je vais essayer de placer de la mousse ou du coton sur les entrées micro pour voir ce que ça donne...
    Après, s'il s'agit du bruit du vent couvrant un enregistrement de voix, il n'y a que la solution du micro externe (voir les nombreuses vidéos à ce sujet sur internet).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités