Fixation GoPro7...
  • Avatar de l’utilisateur
    Tarmo78
    Message(s) : 27
    Inscription : 09/03/2019
    Localisation : St Quentin en Yvelines 78

    Fixation GoPro7...

    par Tarmo78 » 13 mars 2019

    Passionné moto et futur proprio d'une GoPro7 Black, je voulais savoir ce que vous pensez d'une fixation sur le menton de mon casque ?? J'ai peur de rendre malade ceux qui visionneraient ??? :lol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Lachicane
    Message(s) : 26
    Inscription : 14/02/2019

    Re: Fixation GoPro7...

    par Lachicane » 14 mars 2019

    Salut
    La gopro en moto est très bien par contre attention au cas où tu conduit comme moi avec mon GSXR 1000 sur route ouverte, La vidéo peu très vite être saisie par la gendarmerie et se retourner contre toi :|
    La position casque est la meilleur car tu retranscrira toutes les émotions que tu vie en direct
    Idéal si tu as l'occaz de faire des sessions à Carole ....

    Pour l'histoire je connais 2mecs en Bretagne qui se sont filmer en train de rouler fort en sportive sur la corniche entre Morlaix et Carantec dans le 29 une superbe route a virolos

    (cette histoire date d'au moins 6-7ans)

    La vidéo a été publier sur Youtube et les gendarmes s'en sont servient pour preuve pour leurs retirer le permis ,Amende,tribunal et en Bonus la confiscation de leurs bréles ... WTF

    Par contre c'est l'idéale pour démontrer les comportement des automobilistes imprévisible en cas d'accident.

    Moi depuis la saloperie que l'on a tous dans nos mains a longueur de journée qui s'appelle TELEPHONE PORTABLE , Je ne fait plus de moto car la moitier des automobilistes conduisent avec les yeux sur l’écran et ils sont tous dangereux ....
  • Avatar de l’utilisateur
    Tarmo78
    Message(s) : 27
    Inscription : 09/03/2019
    Localisation : St Quentin en Yvelines 78

    Re: Fixation GoPro7...

    par Tarmo78 » 25 mars 2019

    Je sais bien, et je fais gaffe, A Carole, GoPro interdite...
    Par contre ça devait être en 4/3 et je vais changer car j'ai 2 gros bandeaux noirs sur la vidéo ... ;)
    merci a toi...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités