Course a pied
  • Avatar de l’utilisateur
    DJI26
    Message(s) : 4
    Inscription : 18/08/2019
    Contact :

    Course a pied

    par DJI26 » 19 août 2019

    Bonjour j'aurais besoin d'un conseil sur le réglage a faire pour filmer pendant la course a pied , je film autour de moi et aussi je me film .Mon problème c'est le réglage , il faut mieux du 2.7k 60fps ou 1080 60 fps ou en 30 fps ? j'ai fait quelques petit test rapidement , je ne sais pas si c'est au montage que cela ne vas pas ou quoi mais le 60 fps semble meilleur , après entre 2.7k ou 1080 c'est peut être mieux en 1080 et surtout moins lourd car actuellement pour un montage de 10 mn ca me sort une video de 2 go en 4h de traitement et encore environ 5 a 6 h pour mettre sur youtube et la qualité est pas bonne sur youtube . Merci a vous et de mon coté je continu mes test et test de réglage export .Bonne apres midi
  • Avatar de l’utilisateur
    BaptisteLCE
    Message(s) : 53
    Inscription : 26/02/2019

    Re: Course a pied

    par BaptisteLCE » 26 août 2019

    Hello,
    Je te conseille personnellement de filmer en 1080p (full-HD) avec 60 images par seconde. Ça t'évite d'avoir des fichiers trop volumineux et tu pourras aussi faire des ralentis x2. Concernant le champ de vision, il faudrait utiliser le champ large quand on se filme puis le champ normal (linéaire) quand on filme un paysage.
    Bonne journée :)
  • Avatar de l’utilisateur
    DJI26
    Message(s) : 4
    Inscription : 18/08/2019
    Contact :

    Re: Course a pied

    par DJI26 » 26 août 2019

    Hello,
    Je te conseille personnellement de filmer en 1080p (full-HD) avec 60 images par seconde. Ça t'évite d'avoir des fichiers trop volumineux et tu pourras aussi faire des ralentis x2. Concernant le champ de vision, il faudrait utiliser le champ large quand on se filme puis le champ normal (linéaire) quand on filme un paysage.
    Bonne journée :)
    Oui j'ai utiliser le 60 fps et 1080 mais actuellement je test le 1080 en 50 fps histoire de voir si c'est aussi fluide et moins lourd encore et je peut toujours ralentir par 2 .Pour le champs de vision sur la DJI il y a un seul mode mais on peut activé ou pas le Dewrap qui resserre un peut pour mettre les lignes droite a fin de ne pas avoir l'effet fish-eye . Merci a toi pour ta réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité