Modif de montage vidéo
  • Avatar de l’utilisateur
    jfjdumoulin
    Message(s) : 2
    Inscription : 23/12/2020

    Modif de montage vidéo

    par jfjdumoulin » 23 déc. 2020

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens vers vous car je suis possesseur d'une GoPro hero+LCD depuis peut, et j'ai une questions concernant le montage.

    Je me suis servi de gopro studio pour faire les montages vidéos de mes sessions de pêche au carnassier aux leurres durs (no-kill) afin de faire partager mes techniques et mes prises.

    Par contre, comme un gland, j'ai donc fait mes montages et pris les parties qui intéressait, exporté les vidéos sous 2 formats (TV et YouTube), et j'ai mis à la corbeille les vidéos orignal.

    Je me rend compte maintenant, que je ne peut pas mettre en ligne ses vidéos (certaines en tous cas) car il apparait dessus une personne qui ne souhaite pas être vu sur quelque support que se soit.

    Ma question est la suivante : Comment puis-je faire pour refaire un montage en coupant certaines scènes de ces vidéos déjà montées. J'ai essayé et je n'ai pas trouvé comment faire. (évidement, les vidéos les plus inintéressantes sont celles que je ne peut pas faire voire).

    En espérant que quelqu'un à une solution à mon problème.

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
  • Avatar de l’utilisateur
    PAMGLOBE
    Message(s) : 89
    Inscription : 07/09/2020
    Localisation : Yvelines - France
    Contact :

    Re: Modif de montage vidéo

    par PAMGLOBE » 26 déc. 2020

    Bonjour,
    tu peux te servir de "Freemaker vidéo converter" pour couper ou tu veux, et même lier tes différents rushs.
    Mais avec Gopro studio, tu dois aussi couper tes rushs.

    pour les personnes, j'utilise le floutage de Davinci Résolve
    Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité