Montage avec deux go pro
  • Avatar de l’utilisateur
    r7mii
    Message(s) : 1
    Inscription : 28/08/2018

    Montage avec deux go pro

    par r7mii » 28 août 2018

    Bonsoir, après de longue recherche sur google je m'en remet a vous car je n'est pas trouver de réponses à mes questions.
    J'aimerais filmé un mix avec 2 Gopro différentes, en enregistrant le son sur l'ordinateur. Mon problème est que j'aimerais que l'image (au montage) jongle entre les deux gopro (afin d'avoir deux angle de vue) tout en restant cohérente au son sans avoir a coupé séquence par séquence car cela serait super long. Comment faire ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Montage avec deux go pro

    par Olivier LCE » 29 août 2018

    Facile ;)
    Tu démarres l'enregistrement des deux caméra et tu fais un clap ou un coup de flash pour caler tes deux pistes vidéos.
    Ensuite dans ton logiciel de montage, tu cales tes deux pistes sur ton repère (clap ou flash) tu gardes qu'une seule piste son et tu peux passer d'une à l'autre a volonté sans te prendre la tête en faisant un simple découpage.

    Il faut par contre que tes deux GoPro tournent en continu sans interruption sinon effectivement tu perds ton calage.
    J'utilise cette technique en multicam pour des discours ca fonctionne très bien. Tu peux même ajouter un enregisteur externe style ZOOM H2N pour son audio au top !
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité