Qualité de la photo
  • Avatar de l’utilisateur
    JimGopro
    Message(s) : 1
    Inscription : 11/06/2018

    Qualité de la photo

    par JimGopro » 11 juin 2018

    Bonjour, possédant la GoPro Hero 5 Black depuis un moment, je rencontre un petit soucis lors du montage de mes photos et de mes vidéos. Je remarque que la qualité des mes enregistrements sont pas nettes. A chaque fois que je zoome légèrement, je vois déjà du bruit numérique et pourtant que je vais sur YouTube ou Instagram voir les photos ou vidéo et autres je remarque que la qualité de la netteté est bluffante. Du coup je me pose la question quel est le problème ?? Que devons nous choisir comme réglage de la netteté ? Élève ou faible ou bien est-ce que le problème viens que j’ai un filtre fin pour protéger la vitre de mon objectif et que cela dégrade la qualité ?? Merci beaucoup pour votre réponse
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: Qualité de la photo

    par Olivier LCE » 12 juin 2018

    Salut,
    tu peux déjà faire un test sans la protection de lentille afin de vérifier que ce ne soit pas le verre de protection qui dégrade l'image.
    Pour les réglages essaie le RAW en photo ça permet de faire beaucoup plus de corrections que le JPG.

    A bientôt !
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité