GoPro voyage
  • Avatar de l’utilisateur
    Klain
    Message(s) : 2
    Inscription : 15/12/2018

    GoPro voyage

    par Klain » 15 déc. 2018

    Re-bonjour !

    Après ma petite présentation, je vais vous exposer mes questionnements.
    Alors je pars 24jours au Japon en Avril. Je souhaite investir dans une gopro pour immortaliser tout ce périple. Tout simplement, sur gopro partir dans une optique de filmer en marchant, des paysages, etc.
    Je me suis déjà rencardé sur le sujet et la Gopro 2018 semble être un bon rapport qualité prix. Le seul truc qui m'embête et chez moi c'est limite rédhibitoire, c'est la stabilisation de l'image... C'est pour cela que je me suis penché sur un combo Gopro 2018 avec un stabilisateur type Zhiyun Smooth 4 qui permet de compenser ce petit manque. Sachant que de toute façon, dans un cadre voyage, il me faudra une perche ou quelque chose comme ça pour me servir de la cam.

    Voilà voilà, ce que je peux déjà vous dire.

    Autre axe de réflexion : batterie changeable ?

    J'attends avec impatience vos retours. Merci ++
  • Avatar de l’utilisateur
    Olivier LCE
    Message(s) : 273
    Inscription : 30/05/2018
    Localisation : Aix en Provence
    Contact :

    Re: GoPro voyage

    par Olivier LCE » 17 déc. 2018

    Salut à toi et bienvenue,
    Question, est tu vraiment sûr de vouloir une GoPro ? Si tu l'utilises uniquement en voyage je pense qu'un DJI Osmo Pocket serait peut être plus adapté pour un prix qui sera même inférieur à une HERO7 Black par exemple :

    https://www.lacameraembarquee.fr/camera ... 78849.html

    Je reste dispo si tu as besoin, à bientôt.
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
  • Avatar de l’utilisateur
    Lachicane
    Message(s) : 26
    Inscription : 14/02/2019

    Re: GoPro voyage

    par Lachicane » 14 mars 2019

    Salut
    Olivier a raison , Si ton utilisation est pour filmer de beaux paysages à pieds et que tu recherche une bonne stabilisation avec une belle qualité ,la DJI Osmo Pocket est ce qu'il te faut , tu n'aura rien a y ajouter pour stabiliser
    Moi j'ai hésiter entre les deux , Mais j'ai opté très rapidement pour une Gopro BLK7 car mon périple a venir est l'ile Maurice ,, Donc plongée aquatique obligatoire ;)
    Si tu n'a pas besoin que ta camera soit submersible , fonce sur la DJI qui est trés bien noté dans tous les tests que j'ai pu voir
    Après c'est une histoire de gout et d'encombrement

    Bon Voyage et n’hésite pas a nous publier une petite vidéo a ton retour

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités