Ecran noir et aucune solution
  • Avatar de l’utilisateur
    Minow
    Message(s) : 2
    Inscription : 13/08/2020

    Ecran noir et aucune solution

    par Minow » 13 août 2020

    Bonjour,
    J'ai acheté ma gopro hero 2018 il y a 1 an et je ne l'ai pas utilisé depuis l'été dernier. Je voulais l'emmener avec moi en vacance afin de filmer quelques plongées qui était prévu. Quand j'ai allumer ma gopro l'écran tactile arrière ne s'est pas allumer. La gopro marche car je peux filmer et l'écran est toujours tactile mais je n'y vois rien. Je me suis renseigné mais je n'ai pas eu de réponse qui a marcher. J'ai essayé de faire les mise à jour via Quik sur pc, j'ai fait les mises à jour manuellement, j'ai forcé l'arrêt... rien ne marche.
    Merci de votre aide :)
  • Avatar de l’utilisateur
    NicolasLCE
    Message(s) : 86
    Inscription : 14/05/2020
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :

    Re: Ecran noir et aucune solution

    par NicolasLCE » 09 sept. 2020

    Bonjour,

    Il y a toujours la solution qui est d'installer le firmware de la HERO5. C'est la raison pour laquelle GoPro avait arrêté la commercialisation de ce modèle. Tu trouveras facilement en tapant sur google HERO 2018 hack.
    À bientôt sur le forum ! ;)
    Nicolas
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    citrontek
    Message(s) : 1
    Inscription : 22/03/2022

    Re: Ecran noir et aucune solution

    par citrontek » 22 mars 2022

    Bonjour même souci depuis la dernière mise a jour écran noir. Contacter Gopro OUI mais la camera n'est plus en garantie, test de la mise a jour manuel toujours même problème, mise a jour hero 5 black rien ni fait!!
    Un scandale alors que tout fonctionner bien avant cette fucking mise a jour.
    Au prix des gopro je suis dégouté
    et bien sur aucune aide de chez gopro :oops:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité