Ecran brouillé devient noir
  • Avatar de l’utilisateur
    PaulineOZ25
    Message(s) : 2
    Inscription : 15/05/2019

    Ecran brouillé devient noir

    par PaulineOZ25 » 16 mai 2019

    Bonjour,

    L'écran de ma gopro ne répond plus. La dernière fois que je l'ai allumé l'écran s'est brouillé et ensuite écran noir. Cependant je peux toujours prendre des photos, vidéos, photo/vidéo en accéléré mais ne peut plus voir ce que je fais. Je n'ai donc plus accès aux autres fonctionnalité tel que activer/désactiver la Wifi ou autres.
    Sachant que j'ai fais du snorkeling avec plusieurs fois mais jamais bien profond et je n'ai jamais eu de soucis. Mais je me demandais si ça venait pas de cela. Du sel s'est infiltré à l'intérieur mais je la rinçait à l'eau a chaque fois.
    Bref si vous avec une réponse à m'apporter ce serait top
    Merci :)
  • Avatar de l’utilisateur
    BaptisteLCE
    Message(s) : 53
    Inscription : 26/02/2019

    Re: Ecran brouillé devient noir

    par BaptisteLCE » 05 juin 2019

    Bonjour Pauline,

    Si la caméra n'a pas pris l'eau, je ne pense pas que ça puisse venir de là.
    Avez-vous essayé de redémarrer la GoPro après avoir forcé son arrêt en appuyrant plus de 10 secondes sur le bouton On/Off ?
    Je reste à votre disposition,
    Bonne journée
  • Avatar de l’utilisateur
    PaulineOZ25
    Message(s) : 2
    Inscription : 15/05/2019

    Re: Ecran brouillé devient noir

    par PaulineOZ25 » 07 juin 2019

    Oui j'ai essayé de forcer l'arrêt en restant appuyer plusieurs secondes.
    Je me dis que finalement elle a peut être pris l'eau, je n'avais pas de caisson étanche mais ce n'était pas la première fois que je la mettais sous l'eau et je n'avais jamais eu ce souci auparavant. Mais c'est seulement l'écran qui est noir le reste a l'air de fonctionner, c'est ce qui me pose question...
    Merci de votre retour
  • Avatar de l’utilisateur
    Minow
    Message(s) : 2
    Inscription : 13/08/2020

    Re: Ecran brouillé devient noir

    par Minow » 13 août 2020

    J'ai exactement le même problème et j'ai tout essayer mais aucun moyen de régler ça. L'écran tactile de ma gopro hero2018 est noir, toujours tactile mais on ne voit rien. J'ai fait une MAJ avec quik puis une MAJ manuelle, j'ai essayé de forcer le redémarrage, j'ai retirer et remis la batterie etc... rien ne marche. Ce qui me parait bizarre c'est qu'elle n'a pas pu prendre l'eau puisqu'elle est vendu comme "étanche jusqu'à dix mètres".

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités