Bonjour,
J’ai une caméra Héro 7 black qui me donne entière satisfaction.
Toutefois, pour mes enregistrements récents (au mois de septembre) je me heurte à une difficulté pour les transférer sur l’ordinateur.
Lorsque je connecte la caméra avec un câble USB à l’ordinateur, celle-ci n’apparaît pas dans l’explorateur de fichiers de Windows 10. Seul l’écran de la caméra indique « USB connecté ». J’ai essayé avec plusieurs prises USB de l’ordinateur sans plus de succès. De même, elle n’apparaît pas dans le logiciel Gopro Quik.
J’ai donc essayé de récupérer mes vidéos à partir de la carte mémoire. Lorsque je la connecte à l’ordinateur je peux accéder à mes vidéos jusqu’à fin juillet. Par contre mes dernières vidéos du mois de septembre n’apparaissent pas sur l’ordinateur. Toutefois, elles ont bien été enregistrées car elles s’affichent bien sur l’écran de la caméra. D’ailleurs ma carte mémoire n’est pas pleine (il reste encore 45 mn. d’enregistrement) Ma carte mémoire est une SanDisk Extrême 64 GB V30 3 A1.
Avez-vous une solution ?
Cordialement.