Transfert vidéo sur ordinateur
  • Avatar de l’utilisateur
    eliot12345
    Message(s) : 4
    Inscription : 05/12/2018

    Transfert vidéo sur ordinateur

    par eliot12345 » 19 oct. 2020

    Bonjour,
    J’ai une caméra Héro 7 black qui me donne entière satisfaction.
    Toutefois, pour mes enregistrements récents (au mois de septembre) je me heurte à une difficulté pour les transférer sur l’ordinateur.

    Lorsque je connecte la caméra avec un câble USB à l’ordinateur, celle-ci n’apparaît pas dans l’explorateur de fichiers de Windows 10. Seul l’écran de la caméra indique « USB connecté ». J’ai essayé avec plusieurs prises USB de l’ordinateur sans plus de succès. De même, elle n’apparaît pas dans le logiciel Gopro Quik.

    J’ai donc essayé de récupérer mes vidéos à partir de la carte mémoire. Lorsque je la connecte à l’ordinateur je peux accéder à mes vidéos jusqu’à fin juillet. Par contre mes dernières vidéos du mois de septembre n’apparaissent pas sur l’ordinateur. Toutefois, elles ont bien été enregistrées car elles s’affichent bien sur l’écran de la caméra. D’ailleurs ma carte mémoire n’est pas pleine (il reste encore 45 mn. d’enregistrement) Ma carte mémoire est une SanDisk Extrême 64 GB V30 3 A1.

    Avez-vous une solution ?

    Cordialement.
  • Avatar de l’utilisateur
    NicolasLCE
    Message(s) : 86
    Inscription : 14/05/2020
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :

    Re: Transfert vidéo sur ordinateur

    par NicolasLCE » 12 nov. 2020

    Bonjour eliot12345,

    Avez-vous changé de définition d'image ? En 4K 50/60fps et en 1080 200/240fps, la caméra utilise le format H.265/HEVC, votre ordinateur n'a peut-être pas les drivers et il faudrait les installer.
    Si ce n'est pas ça, il faudrait télécharger les fichiers via l'application puis faire une mise à jour manuelle de la caméra.

    À bientôt,
    À bientôt sur le forum ! ;)
    Nicolas
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités