DATE ENREGISTREMENT
  • Avatar de l’utilisateur
    LGParis
    Message(s) : 2
    Inscription : 25/01/2021

    DATE ENREGISTREMENT

    par LGParis » 25 janv. 2021

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse malgré plusieurs recherches.
    Aucune info la dessus sur le net. Je vous explique et je vous prie de m'excuser si le sujet a été déjà traité.

    J'ai reçu en cadeau une GOPRO HERO 7 il y a un an. Tout allait bien (sauf peut être des problèmes de batterie qui se décharge ultravite )

    Depuis quelques mois je constate que quand j'enregistre des vidéos, la date d'enregistrement se situe plutôt en 2016 très souvent 1 janvier 2016.
    Du coup des fois il est très difficile de repérer les videos dans l'application et c'est un peu la galére!
    J'ai vérifié sur les paramètres de la camera et la date e bien celle du jour même à l'heure prés.
    Avez vous déjà rencontré ce type de phénomène?
    Si vous avez une réponse à m'apporter vous aurez fait un homme heureux! :D

    merci infiniment de votre aide!
  • Avatar de l’utilisateur
    NicolasLCE
    Message(s) : 86
    Inscription : 14/05/2020
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :

    Re: DATE ENREGISTREMENT

    par NicolasLCE » 10 févr. 2021

    Bonjour,

    As-tu essayé de te connecter à l'application GoPro avec un smartphone ?
    Normalement tu devrais pouvoir synchroniser l'heure et la date avec celle-ci.
    À bientôt sur le forum ! ;)
    Nicolas
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    LGParis
    Message(s) : 2
    Inscription : 25/01/2021

    Re: DATE ENREGISTREMENT

    par LGParis » 04 sept. 2021

    Oui bien sûr c’est comme ça que je télécharge et gère les vidéos. Après les avoir téléversés sur l’appli je retrouve ces vidéos en général au 1 janvier 2016. Idem sur la camera C’est comme si la mémoire interne de la caméra « oublie » la date. Je me demandais si cela n’était pas lié à une non utilisation prolongé.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité