Go pro 8 et stabilisation en mer
  • Avatar de l’utilisateur
    pierrelouis
    Message(s) : 1
    Inscription : 02/05/2021

    Go pro 8 et stabilisation en mer

    par pierrelouis » 02 mai 2021

    Bonjour,

    Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai le caisson étanche 60m) sur la stabilisation en mer. Çà bouge encore légèrement on le voit au montage.

    A moins que c'est moi qui a mal régler la camera? J’étais en mode: 1080p, 30IPS, grand angle et stabilisation en boost.
    J'ai lu sur internet qu'il fallait plutôt mettre la stabilisation en élevé.

    Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine? J'ai vu que les plongeur utilisait ca.

    A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (uniquement caisson et camera), car plus c'est simple et petit et mieux c'est. Faut dire que avec une platine en plus ça commence a faire gros comme matériel.

    Ou alors est ce que c'est moi qui fait les mauvais réglages?

    J'ai vu aussi que certains utilisent des filtres rouges, est ce que c'est vraiment utile?


    Merci
  • Avatar de l’utilisateur
    PAMGLOBE
    Message(s) : 89
    Inscription : 07/09/2020
    Localisation : Yvelines - France
    Contact :

    Re: Go pro 8 et stabilisation en mer

    par PAMGLOBE » 02 mai 2021

    Si tu veux que ça bouge moins,
    - oui il faut le mettre en Boost
    - mets plutôt 2.7 K plutôt que 1080, car çà croppe, en 1080 difficile !!!

    dans la mer utilise des filtres NF, regardes des vidéos sur le sujet pour comprendre.

    pamglobe ;)
    Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité