Bonjour tout le monde,
je me trouve face à un problème :
J'ai acheté une GoPro héro 8 black d'occasion il y a quelques mois et dès le début j'ai eu quelques bugs...
Très peu de temps plus tard la première batterie ( d'occasion ) que je possède à lâchée complètement, je n'avais donc plus qu'une batterie mais qui ne montrait aucun signe de fatigue. J'ai très vite remarqué l'autonomie de la caméra qui se dégradait mais la batterie se chargeait toujours.
Un beau jour la caméra n'a pas voulu démarrer et impossible depuis de l'allumer... J'ai essayé en la branchant au chargeur avec la batterie, sans la batterie et même sans carte sd, rien ! J'avais aussi des problèmes d'écran qui ne démarrait et ne s'arrêtait pas correctement ( à mon avis dû à la carte sd qui n'est pas dans la liste des cartes compatibles mais est tout de même une Sandisk Ultra ). J'ai donc pris l'abonnement GoPro plus dans le but de changer la caméra et ai contacté le service client mais l'assistante m'a dit que pour un échange de caméra il faut un justificatif d'achat, alors que ce n'est écrit nulle part sur le site GoPro. Même avec le système d'échange "sans rien demander". J'ai demandé au vendeur de la caméra la facture mais je n'ai jamais eu de réponse... Je viens donc ici pour demander de l'aide et savoir si quelqu'un a déjà fais marcher cet échange et si il faut oui ou non un justificatif d'achat. Merci d'avance et bonne journée !