Probleme de demarage gopro hero 8
  • Avatar de l’utilisateur
    LucasPICARD
    Message(s) : 1
    Inscription : 10/04/2022

    Probleme de demarage gopro hero 8

    par LucasPICARD » 10 avr. 2022

    Bonjour,
    Je possède une GoPro héro 8, jusqu'à présent tout fonctionné très bien, mais aujourd'hui impossible d allumé la camera.
    J'ai donc chargé les batteries que j avais via un chargeur externe toutes les batterie sont au voyant vert donc chargé mais impossible de la démarré aucune réponse de la GoPro quand je met la batterie rien ne se passe la led rouge ne clignote pas, j ai donc essayé de la branché via l USB type C mais pareil aucune réponse impossible de faire quoi que se soit quelqu un aurai t il une solution. J'ai aussi essayé avec 3 batterie différente qui fonctionne mais toujours pareil.
    Ps: j' ai essayé les différentes manipulation pour reset la GoPro mais pareil aucune réponse.
  • Avatar de l’utilisateur
    montague
    Message(s) : 1
    Inscription : 05/07/2022

    Re: Probleme de demarage gopro hero 8

    par montague » 05 juil. 2022

    Si la caméra est actuellement gelée, essayez de la réinitialiser en appuyant sur "SituationPendant 10 secondes. Allumez la session HERO Session / HERO4 Camera session, maintenez le bouton d'obturateur supérieur. " Avant de faire cela, éteignez le Wi-Fi et le GPS et supprimez tout Batteries BacPac et toutes les autres connexions.

    cookie clicker
  • Avatar de l’utilisateur
    oxyteam
    Message(s) : 4
    Inscription : 27/09/2022

    Re: Probleme de demarage gopro hero 8

    par oxyteam » 28 sept. 2022

    Salut, j'ai eu le meme probleme...
    La cam s'est rallumée plusieurs fois mais depuis, impossible. la diode de devant restait allumee en fixe et le reset ne fonctionne plus...
    en branchant un cable usb directement elle ne se rallume plus. LA cam a 2 ans...
    Bilan, apres appel de gopro la cam est hs il faut la changer

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités