par Djoundy » 30 mars 2021
Bonjour à tous je viens vous racontez ma première expérience avec gopro. Je viens donc de recevoir juste hier une gopro 9 que j ai prise avec l abonnement ainsi qu une télécommande j en ai eu pour presque 500euro donc super content de la recevoir j insert donc la carte sd fournie par gopro et la caméra m invite tous de suite à formater la carte ce que je fais mais après plusieurs heures et plusieurs tentatives ça ne marche pas j essai donc avec mon ordi et ça me dit que Windows ne peut pas la formater ce matin j appel gopro persuadé qu il vont faire le nécessaire et bien pas du tous ils me disent de me rapprocher de scandisk et de me débrouiller avec eux je suis carrément choqué c est la première fois que je vois ça c est comme si j acheté une Renault et que le turbo cassé et que Renault me disait rapprocher vous de Garrett ou Valeo pour votre turbo c'est eux qui le fabrique non mais sérieusement si vous faites des packs c est que vous en garantissez la totalité. Bref je me rapproche de scandisk qui me demande des factures des numéros de dossier etc mais le pire c est qu'il m annonce plus d une semaine pour la livraison je lui dit mais si je renvoi la caméra et que j en recommande une ça ira plus vite du coup je vais moi même aller m acheter une nouvelle carte sd mais je voulais vos avis car je suis trop déçu de gopro et aussi pour savoir si c est moi qui suis fou ou si vous êtes d accord une telle marque ne doit pas pouvoir traiter ses clients ainsi merci de m avoir lu cordialement