Module Objectif Max pour Hero 9
  • Avatar de l’utilisateur
    STELOMARINA
    Message(s) : 10
    Inscription : 16/11/2020

    Module Objectif Max pour Hero 9

    par STELOMARINA » 06 déc. 2020

    Est-ce que, une fois l'objectif Max installé, l'activation du bouton dédié sur le tableau de bord suffit à bénéficier des capacités de cet objectif (en continuant à utiliser des préréglages perso, comme du Linéaire avec maintien de l'horizon, ou bien faut-il créer des préréglages spécifiques à l'objectif Max, par exemple en intégrant le SuperView... ?
  • Avatar de l’utilisateur
    NicolasLCE
    Message(s) : 86
    Inscription : 14/05/2020
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :

    Re: Module Objectif Max pour Hero 9

    par NicolasLCE » 11 déc. 2020

    Bonjour,

    Regarde cette vidéo de Mic Bergsma. Elle explique bien les subtilités du maintien d'horizon.

    https://www.youtube.com/watch?v=q0SqQsJ8LDs&t=174s
    À bientôt sur le forum ! ;)
    Nicolas
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    STELOMARINA
    Message(s) : 10
    Inscription : 16/11/2020

    Re: Module Objectif Max pour Hero 9

    par STELOMARINA » 12 déc. 2020

    Merci Nicolas pour ta réponse.
    Mon niveau d'anglais ne m'assure pas d'avoir tout compris et surtout ça ne répond que partiellement à ma question.
    1 - sur la résolution, ok pas de 4K ni 5K mais le 1080p ?
    2 - sur l'objectif, ok SuperviewMax bien sûr et Large aussi apparemment mais pas Linéaire (là je n'ai pas compris pourquoi)
    3 - ma question était plus globale sur la possibilité de créer plusieurs préréglages comme avec l'objectif de base, notamment pour en avoir un en 1080p et un autre en 2.7K et aussi en jouant avec différents réglages protune pour ne pas avoir à tout re-régler à chaque fois ; il n'y a qu'un seul préréglage VideoMax (modifiable mais à régler à chaque souhait de modif), c'est bien ça ?
    J'utilise ma gopro 9 à moto. Avec l'objectif Max j'aimerais avoir aussi 2 ou 3 préréglages différents, avec des résolutions différentes et des réglages protune différents sans avoir à m'arrêter au bord de la route durant de longues minutes pour tout re-régler ; c'est possible ou pas ?
    Et en ce qui concerne la résolution (sauf si on ne peut faire que du 2.7K) je n'ai pas trouvé de bouton de raccourci à installer à l'écran.
  • Avatar de l’utilisateur
    atayzop
    Message(s) : 1
    Inscription : 30/04/2022
    Contact :

    Re: Module Objectif Max pour Hero 9

    par atayzop » 30 avr. 2022

    vous pouvez utiliser le Max Lens Mod avec la HERO9 Black et la HERO10 Black. Notez cependant que le HERO10 Black aura besoin d'une mise à jour pour utiliser le Max Lens Mod. Cette mise à jour devrait être publiée le 16 novembre 2021. R : Vous n'avez pas besoin de retirer le Max Lens Mod pour utiliser l'appareil photo avec le Media Mod.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités