Sur GoPro 9 associée à mobile, problème d'accès contenus et aperçu
  • Avatar de l’utilisateur
    jeromedu57
    Message(s) : 3
    Inscription : 12/12/2020

    Sur GoPro 9 associée à mobile, problème d'accès contenus et aperçu

    par jeromedu57 » 12 déc. 2020

    Bonjour à tous,

    Je viens de reçevoir mon pack Go Pro 9 avec l'abonnement 1 an, bien evidemment hâte de l'essayer .

    J'ai visionné un bon nombre de tutos pour les réglages photo, vidéo, de ce côté tout va bien.

    J'ai également télécharger l'application GoPro sur mon mobile Huawei P9, jusque là , tout va bien également.

    Mon problème que je n'arrive pas à résoudre se situe au niveau de l'application GoPro du mobile: ma caméra est bien détectée, je peux choisir de faire défiler depuis mon mobile photo, vidéo, etc...
    MAIS impossible de "Voir les contenus", ça "mouline" et n'aboutit à rien; et également, impossible d' "activer l'aperçu" lorsque je contrôle laGoPro, l'écran reste flouté sur mon mobile.

    Un membre a t il déjà rencontré ce problème?

    Du coup c'est un peu frustrant car pour l'instant je ne peux utiliser l'application mobile et son abonnement, je vais devoir me contenter de décharger photos et vidéo avec le câble usb...

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,
    Jérôme
  • Avatar de l’utilisateur
    jeromedu57
    Message(s) : 3
    Inscription : 12/12/2020

    Re: Sur GoPro 9 associée à mobile, problème d'accès contenus et aperçu

    par jeromedu57 » 12 déc. 2020

    J'ai résolu mon problème si ça peut aider quelqu'un : il faut basculer de la bande 5ghz wifi à 2,4 ghz au niveau des paramètres connexion sur la GoPro...
  • Avatar de l’utilisateur
    Patalbert
    Message(s) : 1
    Inscription : 21/01/2021

    Re: Sur GoPro 9 associée à mobile, problème d'accès contenus et aperçu

    par Patalbert » 21 janv. 2021

    Super, j'avais exactement le même problème, en passant en bande 2,4 ghz sur la gopro 9, ca a résolu le probleme.
    Merci !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Snowfree52
    Message(s) : 1
    Inscription : 16/03/2021

    Re: Sur GoPro 9 associée à mobile, problème d'accès contenus et aperçu

    par Snowfree52 » 16 mars 2021

    bonjour, j'ai le meme probleme et aussi l'impossibilité d'envoyer sur le cloud malgré mon compte gopro

    le fait d'etre passé sur 2.4Ghz n'a rien fait, faut il faire autre chose ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Bedouille17
    Message(s) : 1
    Inscription : 10/06/2021

    Re: Sur GoPro 9 associée à mobile, problème d'accès contenus et aperçu

    par Bedouille17 » 10 juin 2021

    Bonjour,

    J'ai reçu ma hero 9 aujourd'hui et j'ai exactement le même soucis que je 'arrive pas à régler :(
    Ma gopro et mon téléphone (Huawei mate 20 pro) s' associe correctement, mais je ne pas accéder à mes média n'y faire aperçu, ça me marque " connexion impossible, j'ai tout essayé et notamment basculé en 2.4 au lieu de 5 mais rien n'y fait....
    Quelqu’un peut il me sauver ?
    Merci d'avance
  • Avatar de l’utilisateur
    LatKinou31
    Message(s) : 1
    Inscription : 09/07/2021

    Re: Sur GoPro 9 associée à mobile, problème d'accès contenus et aperçu

    par LatKinou31 » 09 juil. 2021

    Bonjour,
    J'ai reçu la hero 9 Black + Abonnement d'1 an aujourd'hui et j'ai exactement le même soucis :(
    La gopro et le smartphone (One PLus 5) s' associe correctement, mais je ne peux pas accéder à mes médias n'y afficher l'aperçu.
    J'ai lu la documentation Gopro H9 et n'ai rien trouvé de pertinent sur le sujet.
    La connexion est impossible.
    - Mise à jour avec dernier Firmware : Idem
    - Basculé en 2.4 au lieu de 5 : Idem
    - Desactivé puis réactivé le bluetooth et le Wifi sur le One Plus 5 : Idem
    - Redémarré la gopro et le One Plus 5 : Idem
    - Réinitialisé les connexions de la Gopro : Idem
    - Réinitialisé les paramètres de la Gopro : Idem
    - Avec ou sans branchement électrique : Idem
    - En lui parlant gentiement et la tappotant délicatement : idem
    - Je manque d'idée
    Merci pour votre aide.
  • Avatar de l’utilisateur
    etienne
    Message(s) : 1
    Inscription : 11/08/2021

    Re: Sur GoPro 9 associée à mobile, problème d'accès contenus et aperçu

    par etienne » 11 août 2021

    bonjour, j'ai le meme probleme et aussi l'impossibilité d'envoyer sur le cloud malgré mon compte gopro

    le fait d'etre passé sur 2.4Ghz n'a rien fait, faut il faire autre chose ?
    Bonjour, j'ai eu le même problème suite à un changement de box internet avec un nouveau code wifi.
    Je réussi après plusieurs essais, la solution est qu'il faut modifier le code wifi de la boxe et supprimer les caractères trop spéciaux de type # et !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités