Bonjour à tous, je suis actuellement sur gopro 9, et on peu dire qu'elle me donne du fil à retordre ...
je vous explique mon problème.
J'utilise la cette gopro pour filmer mes sauts en chute libre, elle passe donc de 4000 à 1000 mètres en moins d'une minute ( je donne l'info même si on est d'accord, la cam est un peu fait pour ce genre de situation )
Il y a des jours ou tout va bien, et d'autre, une vidéos sur deux est corrompue, je ne peu ni la lire, ni la supprimer depuis la gopro. Une fois exporté sur l'ordinateur, impossible de la lire aussi. Il est aussi impossible de connecter la cam à l'application sur mon téléphone ou ma tablette si elle contient une video corrompue. (téléphone et tablette de 2021)
J'ai donc essayé de reformater la sd ( ce que je fais systématiquement quand je met une nouvelle sd ), cela n'a rien changé. J'ai aussi reformaté la gopro, et rien n'a changé.
J'ai essayé avec une sd de 32 , 64 et 128 go, tous sandisk extrem pro v30 a2 u3.
J'ai aussi essayé de changer le débit en "normal" et "élevé"
voila voila ...
Si quelqu'un a une solution miracle ou à déja u ce problème, je suis tout ouïe
Merci d'avance pour vos réponses