Problème vidéo corrompue
  • Avatar de l’utilisateur
    athfull
    Message(s) : 2
    Inscription : 30/05/2022
    Localisation : tallard

    Problème vidéo corrompue

    par athfull » 30 mai 2022

    Bonjour à tous, je suis actuellement sur gopro 9, et on peu dire qu'elle me donne du fil à retordre ...
    je vous explique mon problème.

    J'utilise la cette gopro pour filmer mes sauts en chute libre, elle passe donc de 4000 à 1000 mètres en moins d'une minute ( je donne l'info même si on est d'accord, la cam est un peu fait pour ce genre de situation )
    Il y a des jours ou tout va bien, et d'autre, une vidéos sur deux est corrompue, je ne peu ni la lire, ni la supprimer depuis la gopro. Une fois exporté sur l'ordinateur, impossible de la lire aussi. Il est aussi impossible de connecter la cam à l'application sur mon téléphone ou ma tablette si elle contient une video corrompue. (téléphone et tablette de 2021)

    J'ai donc essayé de reformater la sd ( ce que je fais systématiquement quand je met une nouvelle sd ), cela n'a rien changé. J'ai aussi reformaté la gopro, et rien n'a changé.
    J'ai essayé avec une sd de 32 , 64 et 128 go, tous sandisk extrem pro v30 a2 u3.
    J'ai aussi essayé de changer le débit en "normal" et "élevé"

    voila voila ...

    Si quelqu'un a une solution miracle ou à déja u ce problème, je suis tout ouïe
    Merci d'avance pour vos réponses :)
  • Avatar de l’utilisateur
    Hornet25
    Message(s) : 2
    Inscription : 12/06/2022

    Re: Problème vidéo corrompue

    par Hornet25 » 13 juin 2022

    athfull,

    Je n'y connais rien en parachute mais ma 1ere réflexion et pour la température extérieure. J'imagine que tu dois faire un grand écart, voir même passer en température négative. J'imagine qu'il faut peut-être utiliser un caisson spécifique. Il faut peut-être chercher dans cette direction.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités