Aperçu non disponible
  • Avatar de l’utilisateur
    gauthier2902
    Message(s) : 1
    Inscription : 20/09/2021

    Aperçu non disponible

    par gauthier2902 » 20 sept. 2021

    Bonjour,

    Je viens de recevoir la GoPro Hero 10, et je constate que l'aperçu est indisponible sur l'application pendant l'enregistrement, quelque soit la résolution choisie, ce qui la rend inutile pour l'utilisation que j'en fait. Je vais la renvoyer aujourd'hui, j'avais dû faire la même chose avec la 9 l'année dernière. C'est vraiment dommage car je me retrouve bloqué avec une GoPro Hero 7 qui me satisfait mais je suis privé d'upgrade.
    Il est très difficile de trouver des informations, GoPro restant également muet sur ce problème.
    J'en viens à me demander si je suis l'un des rares utilisateurs à en avoir besoin.
    Avez-vous trouvé ce problème bloquant pour vous? Avez-vous trouvé des astuces pour le contourner?

    Gauthier

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités