GoPro Webcam ne fonctionne pas sous Win10
  • Avatar de l’utilisateur
    GMC
    Message(s) : 5
    Inscription : 08/10/2021

    GoPro Webcam ne fonctionne pas sous Win10

    par GMC » 08 oct. 2021

    bonjour à tous,

    Je viens d'acquérir une GoPro Hero 10 black, et je n'arrive pas à la faire fonctionner en mode webcam.
    Je suis sous Windows 10, à jour, avec le logiciel GoProWebcam 1.2.0.738 téléchargé sur le site officiel.

    Après l'installation et le redémarrage du système requis, je connecte ma GoPro avec son câble USB d'origine sur mon PC.

    Le PC détecte la GoPro et j'ai accès au stockage de la GoPro et ses fichiers, mais pas comme caméra ou webcam.

    Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, je remarque que les drivers utilisés sont ceux de Microsoft datant de 2006.

    J'ai appelé le support GoPro chez qui j'ai acheté la cam, je préfère ne pas en parler, pour le moment...

    Ma demande va vers ceux qui ont une hero10 qui fonctionne en mode webcam, j'aimerai avoir leur confirmation des drivers utilisés pas leur pc Windows.
    (verifier dans "panneau de configuration", "gestionnaire de périphériques", puis dans "Appareils mobiles", double cliquer sur "HERO10 BLACK", dans la fenêtre des propriétés aller sur l'onglet "Pilote" et vérifier le fournisseur du pilote : Gopro ou Microsoft ?

    Bien sur, les autres pro des drivers peuvent aussi nous faire profiter de leur savoir et nous donnez des pistes !

    Merci !
  • Avatar de l’utilisateur
    GMC
    Message(s) : 5
    Inscription : 08/10/2021

    Re: GoPro Webcam ne fonctionne pas sous Win10

    par GMC » 13 oct. 2021

    Existe il des pocesseurs de Hero10 dont le mode webcam fonctionne sous Windows 10 ?

    Merci pour votre aide.
  • Avatar de l’utilisateur
    PAMGLOBE
    Message(s) : 89
    Inscription : 07/09/2020
    Localisation : Yvelines - France
    Contact :

    Re: GoPro Webcam ne fonctionne pas sous Win10

    par PAMGLOBE » 02 juin 2022

    Bonjour,
    avez vous lu ceci ?
    https://websetnet.net/fr/how-to-use-gop ... -a-webcam/

    bonne continuation
    Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de l'audiovisuel, mais ça aide !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités